1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Infertilité
Me connecter pour participer au forum
Auteur Vous avez une autre question sur l'infertilité masculine ? Direction le forum
Modérateur Allodocteurs
Le 25/08/2010 14:26:12
menzen
Le 24/09/2010 08:56:18
Bonjour, 34 ans, j'ai un testicule (droit) en position inguinale. je souffre d'OATS. Puis-je espérer avoir des enfants par FIV ou dois-je d'abord traiter l'hernie. Je sais que j'ai accusé bcp de retard. mais bon! Aidez moi svp!!!
DATURA
Le 25/11/2010 00:03:55
Bonjour, J'ai fait une opération sur l'éctopie testiculaire à l'age de 5 ans ou moins mais malheureusement ça n'a pas réussi donc j'ai refait l'intervention pour éviter la cancérisation du testicule en position inguinale. J'ai fait un spermogramme qui a été juste juste sur les limites inférieures (20 millions, 50 % de mobilité...) je vais me marier et j'ai peur que ça pose problème sur ma fertilité car j'ai pas annoncer à ma femme ce problème. j'attend la réponse :)
juju33600
Le 25/11/2010 15:18:15
bonjor mon conjoint souffre de tetrazoopsermie , hyperspermie , et d' oligoospermie notre genycologue pense nosu dirige vers une fiv puis que g moi aussi des souci masi ces probleme sont til des ralentisseur dasn uen fiv et existe il un genre de traitement pour aider merci
Mehdii
Le 30/08/2013 17:28:02
bonjour, je suis nouveau sur le forum, je sais pas si c'est le bon endroit ou je pose mon problème, j'ai 27 ans,célibataire, depuis plus de 3 ans mes spermes deviennent de temps en temps jaunes, surtout quand j'éjacule pas pour un bon moment(15 jours environ), mes spermes redeviennent blancs après 3 ou 4 éjaculations consécutives, ce dernier temps ça devient presque tout le temps jaune, en plus j'ai des difficultés à maintenir mon érection( il me faut une stimulation avec la main), je veux savoir c'est quoi mon problème, en plus est ce que la couleur des spermes a une relation avec la fertilité,merci de me répondre
dexter904
Le 30/08/2013 19:08:42
bonjourà tous je suis nouveua sur le forum voila j'ai 35 ans deux enfants j'ai une vie sexuelle normale sans changement. Ma question c'est de savoir si quelqu'un a dèjà le même proble que j'ai vais vous poser.Depuis 3mois mon Sperme est liquide et transparent parfois un loud mais léger et le landemain transparent tout claire .Est ce normal? merci de me repondre

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier