1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Infertilité
Me connecter pour participer au forum
Auteur Taux prolactine et Hormone anti Mullerienne
BENCA
Le 31/08/2014 22:09:10
Bonjour, J'ai 37 ans,avec mon conjoint nous essayons d'avoir un enfant depuis 6 mois sans succès. Suite à une écho pelvienne, mon gynéco à trouvé un fibrome sous séreux fundique de 52 X 68 mm de taille et aucunes anomalies aux ovaires.J'ai RDV avec un chir pour en parler, selon mon gyneco ce fibrome n'est pas une entrave à une grossesse!? Il m'a également prescrit un bilan à faire à J2 ou J3 du Cycle. Je viens de réceptionner les résultats(fait à J3). Mon médecin étant en vacances jusqu'à la fin du mois, et étant inquiète des taux de prolactine et Hormone Anti Mullerienne, pouvez vous m'aider à les comprendre: - 17 BETA OESTRADIOL 60,7 pg/ml - FSH 9,1 Ul/l - LH 8,6 Ul/l - PROLACTINE 25,93 ng/ml - TESTOTERONE 0,12 ng/ml - HORMONE ANTI MULERIENNE 1,07 ng/ml Je souhaiterai savoir également si le prélèvement de Prolactine doit se faire obligatoirement en plusieurs fois avec un repos de 15 mn entre les 2, car cela n'a pas été le cas pour moi (j'ai été prélevée 1 seule fois après avoir été mis au repos 8/10mn). Par avance, Merci
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 01/09/2014 12:01:35

Nous ne pouvons pas faire de diagnostic en ligne, j'espère que vous le comprendrez. Votre médecin traitant pourra vous aider à comprendre les résultats.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier