1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Infertilité
Me connecter pour participer au forum
Auteur IVG et infertilite .
nannouna
Le 25/04/2010 10:24:03
Bojour, J'ai subit 2 avaortements en 2000 espace de 6 mois. Le 1er foetus avait 2 mois et le 2eme 4 mois et demi et depuis j'ai pas eu de rapports avec penetration. Je me suis mariee en Aout 2009 et jusqu'a maintenant j'arrive pas a tomber enceinte. J'aurais 35 ans en Mai et ce retard de grossesse m'inquiete vraiment vue mon age. est-ce possibele que je suis devenue sterile apres mes avortements. J'ai pas eu de complications apres les deux interventions pas de douleurs et pas de fievres. J'ai consulte avant mon mariage, en Juin et le medecin m'a dit que mon uterus etait claire apres une ecographie. SVP aidez-moi, je souffre vraiment de cette situation et j'ai peur de ne plus pouvoir tomber enceinte.
titiha
Le 01/06/2010 21:56:01
essaye de consulter un gynecologue, pour faire des tests pour savoir si tu peux toujours avoir d'enfant. seul des examens peuvent te repondre. pour te rassurer mon amie a subi 3 avortements avant son mariage pendant 1an et demi, et juste aprés son mariage de 3mois elle est tombé enceinte une premiere fois mais malheureusement a eu une fausse couche, et aujourdhui elle a 3 bébés magnifiques. donc je ne crois pas qu'il y aura de problemes, mais il faut que tu fasses des examens. bon courage.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier