1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Homéopathie - Enquête de santé du 11 janvier 2011
Me connecter pour participer au forum
Auteur hypertension sévère
hypertendue
Le 11/01/2011 22:41:36
Agée de 67 ans, et traitée depuis l'age de 38 ans pour une HTA essentielle d'origine familiale, suivie régulièrement ( tous les 6 mois) par un cardiologue, je prends 4 molécules différentes par jour pour atteindre les 14/9 " autorisés ". ( J'ai déjà eu des poussées à 20/10 ). Mes 2 parents sont décédés d'infarctus à 74 et 76 ans. Je suis donc très angoissée par mon état de santé et cette HTA pourrit un peu ma vie.....Je n'ai jamais songé à consulter un homéopathe pour traiter ce problème. Mon cas entre t il dans le champ de ses compétences ? Merci de votre réponse, bien que je n'ai jamais beaucoup cru aux petites granules, mais votre émission de ce soir me fait beaucoup réfléchir...... A bientôt. :
hypertendue
Le 11/01/2011 22:43:27
hypertendue a dit :
Agée de 67 ans, et traitée depuis l'age de 38 ans pour une HTA essentielle d'origine familiale, suivie régulièrement ( tous les 6 mois) par un cardiologue, je prends 4 molécules différentes par jour pour atteindre les 14/9 ' autorisés '. ( J'ai déjà eu des poussées à 20/10 ). Mes 2 parents sont décédés d'infarctus à 74 et 76 ans. Je suis donc très angoissée par mon état de santé et cette HTA pourrit un peu ma vie.....Je n'ai jamais songé à consulter un homéopathe pour traiter ce problème. Mon cas entre t il dans le champ de ses compétences ? Merci de votre réponse, bien que je n'ai jamais beaucoup cru aux petites granules, mais votre émission de ce soir me fait beaucoup réfléchir...... A bientôt. :

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier