1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Homéopathie - Enquête de santé du 11 janvier 2011
Me connecter pour participer au forum
Auteur homeopatie et sni
sp69
Le 27/01/2015 14:26:33
Bonjour peut on soigner ou accompagner un syndrome nephrotique idiopatique (corticosensible) de l enfant avec de l homeopatie ? et savoir si l utilisation de certaine plante comme le nigelle pouvait aider merci
Emjy
Le 28/01/2015 07:04:20

sp69, en contactant l'AMSN (Association de Malades atteints d'un Syndrome Néphrotique), tu pourras obtenir des tonnes d'informations (certainement plus étayées et plus pertinentes que ce que tu peux en attendre d'un forum par des personnes lambda non spécifiquement touchées par cette maladie). Tu pourras ainsi connaître où en est la recherche scientifique face à cette maladie, entrer en contact direct (dans ta région) avec des familles et des malades et échanger avec eux sur vos vécus et sur vos pratiques respectives (notamment sur la pertinence de traitements "avec de l homeopatie... le nigelle" puisque c'est actuellement ta préoccupation), ce qui permet de ne pas se sentir isolé... et d'échanger avec des personnes directement concernées et sur des vécus, donc de mener une réflexion éclairée sur des sujets aussi variés et personnalisés que les perspectives (effectives) d'adaptation socioprofessionnelle, de suivi, de frais, de soins, etc. etc. Déjà voilà le site officiel de l'AMSN sur lequel tu pourras déjà puiser une multitude d'informations (en cliquant sur diverses rubriques du bandeau supérieur, et/ou sur les sujets proposés... et au fil des pages consultées...). Voici le lien http://xxx.fr/ --------------- Emjy

(Ce type de lien doit être communiqué en message personnel)

Emjy
Le 29/01/2015 04:22:46
Je me porte en contestation de la censure opérée par un modérateur (qui ne dit d'ailleurs pas son nom) car le lien que j'ai cité concerne le site officiel de l'association d'aide aux malades (et familles) atteints d'un syndrome néphrotique idiopathique (au même titre que j'avais d'autres fois cité l'association UNAFAM qu'indiquent dans les consultations psychiatriques... les psychiatres aux familles et malades atteints de troubles psychiques. Je viens donc remettre ici, et parce que je le pense utile au blogueur sp69, le lien concernant la malasie SNI : http://amsn.ambitionrecherche.fr/ ------------ Emjy

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier