1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Homéopathie - Enquête de santé du 11 janvier 2011
Me connecter pour participer au forum
Auteur HOMEOPATHIE
piccoletta
Le 11/01/2011 22:43:48
je tenais absolument à témoigner car on ressent bien à l'écoute des médecins un désintérêt pour cette "sous" médecine, alors je dirais simplement qu'en 1995 je suis entrée à l'hôpital d'urgence pour une leucémie myéloÏde foudroyante et après deux cures de chimiothérapie, ni la mise en culture de mes cellules (cytaphérèses) ni la greffe de moelle n'ont été possible et je suis sortie de l'établissement en attendant d'éventuels symptômes de rechutes, revenir de toutes urgence car lesmédecins ne pouvait plus rien faire ; après deux ans d'antibiothiques j'ai fini par me dire que la maladie ne me tuerait pas mais les antibios OUI car je ne passais pas un mois SANS donc en toute connaissance de cause et avec peut être un peu d'intelligence, j'ai commencé à prendre en auto médication les fameux granules sachant qu'au bout de deux ou trois jours s'il n'y avait pas d'amélioration j'arrêtais pour revenir aux antibio et en fait j'ai pu ENFIN m'en sortir, nous sommes en 2011, mon bébé avait trois ans on vient de fêter ses 18 ans donc J'ai au moins gagné 15 ans de vie et de QUALITE DE VIE car toutes ses années où j'étais tous les mois quasiment sous antibio JE N'EN POUVAIS PLUS !!! Merci à l'homéopathie alors que les médecins n'y croient pas ce n'est pas important car il y a certainement pleins de gens pour qui la vie s'est améliorée car j'avais de gros problèmes d'immunité et de fatigue qui ne pouvaient disparaître car TOUJOURS sous antibiothique alors merci encore à l'homéopathie, l'allopathie en essayant de me sauver une première fois aurait fini par me tuer car à la fin je ne pouvais plus supporter ni physiquement ni psychologiquement ses médicaments, mon corps était TROP EPUISE et j'avais mêm hâte d'en finir, aujourd'hui je fais pleins de choses, même du sport, j'ai une vie très riche donc NE JETER PAS LA PIERRE soyons humble avec nos certitudes !sylviane de Lyon

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier