1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Homéopathie - Enquête de santé du 11 janvier 2011
Me connecter pour participer au forum
Auteur homéopathie et diabète
sylvie10015
Le 11/01/2011 22:54:47
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un traitement homéopathique qui puisse soigner ou prévenir le diabète? Si oui pourriez-vous me communiquer les adresses de médecins? D'avance merci
guylaurent
Le 06/04/2011 01:18:01
allez voir ce site cette Homéopathe a eu des guérisons de diabète de type 2 http://www.homeodoc.ca/temoignages.html
zimmer
Le 24/06/2011 17:27:27
Si c'est seulement pour aider à réguler le taux du sucre en prévention il y a une méthode naturelle : l'infusion des feuilles de mûriers sauvages! Sa vertu est connue en médecine traditionnelle en Asie Extrême d'Orient (surtout en Corée). Vous pouvez en cueillir vous-même... ou en acheter. Cette infusion très douce élimine aussi! J'ai vu sur le marché les comprimés mais la présence de feuilles de mûrier est très basse, comme les produits à base de ginseng, qui ne continent très peu de ginseng (de bas de gamme). :(
scarlett45
Le 19/02/2012 09:53:37
Pour l instant, j essaie glycepure (voir sur internet) prescrit par mon homéopathe, après vérification par prise de sang diminution du taux déjà, elle rajoutera un complément. Ayant des troubles digestifs à cause séquelles importantes suite accident médical, dois éviter toutes fibres alors il me reste pas grand chose en alimentation équilibrée, je ne peux prendre aucun médicament type allopathie.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier