1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Homéopathie - Enquête de santé du 11 janvier 2011
Me connecter pour participer au forum
Auteur Cystites récidivantes
nelly78
Le 11/01/2011 22:47:32
comment soigner cystites récidivantes avec l'homéopathie
maximilienne
Le 11/01/2011 23:04:40
Il y a quelques années, je vivais en permanence sous antibio. à cause de cystites récidivantes. Depuis, je traite ces cystites en prenant des gélules ou comprimés de cranberry. Tout va bien. Mais pourrai-je me traiter indéfiniment comme cela ? L'homéopathie peut-elle être radicale ? Merci .. :top:
simeon
Le 11/01/2011 23:10:00
nelly78 a dit :
simeon a dit :
nelly78 a dit :
maximilienne a dit :
Il y a quelques années, je vivais en permanence sous antibio. à cause de cystites récidivantes. Depuis, je traite ces cystites en prenant des gélules ou comprimés de cranberry. Tout va bien. Mais pourrai-je me traiter indéfiniment comme cela ? L'homéopathie peut-elle être radicale ? Merci .. :top:
simeon
Le 11/01/2011 23:14:06
simeon a dit :
nelly78 a dit :
simeon a dit :
nelly78 a dit :
maximilienne a dit :
simeon a dit :
nelly78 a dit :
simeon a dit :
nelly78 a dit :
maximilienne a dit :
Emjy
Le 29/01/2015 04:36:42
Toutes les cystites n'ont pas une origine 'infectieuse', certaines cystites sont d'origine 'mécanique', et mêmes parfois d'origine 'émotionnelle' (impact du stress sur la sécrétion d'endorphines qui interfèrent sur l'immunité par diminution des défenses immunitaires d'où cystites ou autres inflammations locales). Lorsque l'origine de la cystite est infectieuse : certaines infections urinaires (provoquant des cystites) peuvent être enrayées en buvant des tisanes de baies de genièvre (faire bouillir une vingtaine de baies pendant 20 minutes - les baies s'achètent en flacon de baies séchées dans le commerce par exemple, y compris au rayon 'épices' des supermarchés - ), le citron est également intéressant car il acidifie les urines et agit par exemple sur les germes colibacilles. Emjy

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier