1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Homéopathie - Enquête de santé du 11 janvier 2011
Me connecter pour participer au forum
Auteur Cupping Therapy ou Saignée
saly645
Le 19/02/2012 19:55:29
Bonsoir, je voudrais vous parler de la cupping therapy ou saignée! c'est une thérapie ancestrale et maintenant reconnue par l'oms et enseignée aux facultés de médecins aux USA. Pratique très efficace dans le traitement des pathologies chroniques et maladies incurables par la médecine moderne : polyarthrite rhumatoïde, acné, stérilité, Hta, glaucome, psoriasis, stérilité et bien plus . Résultats spectaculaires, je parle en connaissance de cause, je suis médecin qui la pratique depuis plus de 7 ans. Est ce qu'elle est connue et pratiquée en France par des professionnels de la santé ? Cordialement Dr. A. S
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 19/02/2012 20:29:04

Bonsoir,

La saignée est pratiquée en France dans le cas de certaines maladies comme la maladie de Vaquez ou l'hémochromatose.

J'ai du mal à comprendre comment le fait de faire des saignées peut aider à soigner l'acné ou la stérilité, d'autant que cela peut engendrer des effets secondaires non négligeables comme l'anémie et/ou la carence en fer.

Cordialement, 

saly645
Le 21/02/2012 18:01:15
Bonjour,la saignée traitement par la scarification cutanée (le sang qui sort :sang capillaire riche en toxines,mauvais sang),traite en stimulant l immunité ,stimulant sexuel,efficace contre l anémie.j ai traité des anémies sévères ,j ai eu des résultats très satisfaisants:normalisation du bilan sanguin ,ainsi que la clinique .Pour l anémie par carence en fer,j ai associé un TRT martial .cordialement.Dr A.S
saly645
Le 08/04/2012 10:41:01
BJR le terme de saignée est impropre plutôt incisiothérapie CAD TRT par une incision au niveau de la peau TRT naturel et miraculeux pour toute les pathologies sans exception .je reste à la disposition de toute personne qui voudrai se renseigner sur cette pratique don de dieu avec beaucoup de bienfaits.Dr A.S
saly645
Le 08/04/2012 10:58:32
rebonjour soyez nombreux à répondre à cet appel vous n' allez pas le regretter . vous seriez satisfaits Dr A S
saly645
Le 10/04/2012 19:37:39
bonsoir c'est dommage que la cupping therapy n'est pas très connue en France comme au Etat unis et en Allemagne et en Angleterre la reine se soigne par cette méthode c'est une thérapie moderne et de pointe et d'avenir à bon entendeur salut.Dr A S
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 10/04/2012 20:37:02

Je rappelle que ce site n'est pas destiné à renforcer la patientèle de certains professionnels de santé mais à informer les patients.

Merci de respecter cela, sinon je serai obligée de prendre des mesures.

Cordialement, 

sable
Le 01/12/2013 18:55:34
bonsoir, quels sont les effets de la saignée sur la sclérose en plaques ?
Valérie Auslender
Modérateur
Le 03/12/2013 16:39:54

La saignée n'est pas un traitement de la sclérose en plaques.

abouanas
Le 09/03/2014 12:01:04
Bonjour à vous, Je réagis suite à un message sur l'incisiothéapie. Il s'agit d'un message plutôt ancien mais vu que je suis actuellement en pleine recherche sur le sujet, je me permet donc de prendre contact avec vous ... Êtes vous toujours dans cette pratique ??

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier