1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Homéopathie - Enquête de santé du 11 janvier 2011
Me connecter pour participer au forum
Auteur Cupping Therapy ou Saignée
saly645
Le 19/02/2012 19:55:29
Bonsoir, je voudrais vous parler de la cupping therapy ou saignée! c'est une thérapie ancestrale et maintenant reconnue par l'oms et enseignée aux facultés de médecins aux USA. Pratique très efficace dans le traitement des pathologies chroniques et maladies incurables par la médecine moderne : polyarthrite rhumatoïde, acné, stérilité, Hta, glaucome, psoriasis, stérilité et bien plus . Résultats spectaculaires, je parle en connaissance de cause, je suis médecin qui la pratique depuis plus de 7 ans. Est ce qu'elle est connue et pratiquée en France par des professionnels de la santé ? Cordialement Dr. A. S
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 19/02/2012 20:29:04

Bonsoir,

La saignée est pratiquée en France dans le cas de certaines maladies comme la maladie de Vaquez ou l'hémochromatose.

J'ai du mal à comprendre comment le fait de faire des saignées peut aider à soigner l'acné ou la stérilité, d'autant que cela peut engendrer des effets secondaires non négligeables comme l'anémie et/ou la carence en fer.

Cordialement, 

saly645
Le 21/02/2012 18:01:15
Bonjour,la saignée traitement par la scarification cutanée (le sang qui sort :sang capillaire riche en toxines,mauvais sang),traite en stimulant l immunité ,stimulant sexuel,efficace contre l anémie.j ai traité des anémies sévères ,j ai eu des résultats très satisfaisants:normalisation du bilan sanguin ,ainsi que la clinique .Pour l anémie par carence en fer,j ai associé un TRT martial .cordialement.Dr A.S
saly645
Le 08/04/2012 10:41:01