1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Hépatites
Me connecter pour participer au forum
Auteur bilan sanguin jeune homme de 17 ans
lisa89
Le 20/03/2015 19:02:26
Bonjour, mon neveu de 17 ans a fait un bilan sanguin dans le cadre de la visite de la sécurité sociale Il fait 1.83, 103 kilos Il a vu une endocrinologue pour pouvoir avoir ensuite un RDV chez un nutritionniste L'endocrinologue a demandé davantage de bilans sanguins même s'il n'a ni cholesterol, diabete... Elle veut écarter tout problème médical car elle trouve qu'il a beaucoup de vergetures pour un jeune homme( urine de 24h notamment) Ma mère, qui s'en occupe, a montré les résultats à l'endocrinologue et au pharmacien, qui l'a affolé Il a des gamma GT je ne sais pas dans quelle mesure, et des transminases SGPT à 89 Il estime que c'est très haut Il semblerait qu'un bilan hépatite B ai été demandé, et est revenu négatif Il n'a pas de symptomes particuliers de souffrance, hormis le fait qu'il est souvent constipé et souffre d'hémorroides Mon neveu ne boit pas une goutte d'alcool, n'a pas de traitements médicamenteux et ne fume pas Comme ma mère est paniqué, je me demandais si c'était vraiment inquiétant et si vous pouviez m'éclairer pour la rassurer en attendant la suite Merci pour vos réponses

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier