1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Harcèlement moral et violences psychologiques
Me connecter pour participer au forum
Auteur enfant
komamiko
Le 17/11/2010 17:11:05
ma petite fille de 11 ans harcèle sa mère depuis sa séparation d'avec le père PN il a trouvé un appart à 500 m de chez elles et accourt à la moindre demande de leur fille qui se plaint que sa mère lui dise de se lever pour aller au collège, de se laver les dents, de se doucher, de manger, de laisser son petit frère de 5 ans tranquille, elle martyrise ce petit frère encore plus depuis la séparation ... Est-elle tellement malheureuse qu'elle se laisse manipuler par son père ou bien est-elle déjà atteinte du même mal? que doit faire ma fille? Elle est déjà aidée par un psychologue, le CCAS et l'Adavi mais quand sa fille "pète les plombs" environ 1 fois par jour! que peut-elle faire celle-ci est allé consulter 2 ou 3 fois au CMP mais maintenant elle refuse d'y aller sue les conseils de son père Celui-ci a perdu son père vers l'âge de 7-8 ans par suicide et en veut à mort à sa mère c'est un hors la loi, un ancien drogué, un alcoolique et en permanence sous l'influence du chite....lors de vacances chez ma fille une fois j'ai voulu la faire obéir il était 22h30 et refusait de laisser dormir son petit frère, je l'ai fait sortir de son lit de force pour qu'elle rejoigne sa propre chambre elle a pris le téléphone et le père sauveur est arrivé remettre de l'ordre il a emmené sa fille a pris soin de me donner R-V le lendemain matin par texto mais je l'attend encore... il a abruti ma fille au tel qu'il ne lui rendrait la petite que quand sa folle de mère serait partie, je l'avais soi-disant maltraitée physiquement elle avait le coccyx pété, ma fille lui a donné le conseil d'aller porter plainte s'il y avait violences, on attend encore comme par hasard. Ma fille n'a pas cédé et la petite n'est revenue qu'après mon départ fout aussi remontée contre sa folle de mère et sa folle de grand-mère et sa folle de grande demi-soeur apparemment il y a beaucoup de folles dans notre famille... Ceci dit je suis inquiète pour l'avenir de ma fille, ses filles et son fils, la grande soeur qui vit pour 1 an chez som père a été éloignée pour échapper à la violence du moment après avoir été fichue dehors de chez elle cet été. J'ai du mal à aider ma fille , je la soutiens du plus que je peux moralement mais la distance géographique n'arrange rien sauf que je peux être plus présente auprès de la grande de 16 ans, je reste à sa disposition au tel en permanence et suis prête à prendre la route dès qu'ele me le demande car son état de santé est plus que précaire ma question aujourd'hui est de savoir que peut-on faire pour la petite de 11 ans? comment l'aider contre son gré? ma fille dit-elle la faire hospitaliser?? c'est l'enfer!! ma fille dit c'est pire qu'avant la séparation........... et moi je l'ai bien poussée à se séparer!!! je n'en dors plus

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier