1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Harcèlement moral et violences psychologiques
Me connecter pour participer au forum
Auteur comment faire pour aidée son enfants victimes de harcélement moral et physique et qui est majeurs
pantinoise
Le 23/06/2011 17:30:49
:( bonjours je suis maman d une grande fille de 20ans et qui est maman d un petit de 1ans et demi .ma fille est tombée amoureuse d un garçon genty au debut c était ça puis son caractére a changer quand il a su qu il allait etre papa ,j ai apprie qu il lui donnait des coup de peid quand el était enceinte de 3 ou 6 mois ou des coup de béquille ,il lui interdisait de sortir sauf pour allée en cours ,ont a tous essayée de lui parlée mais el l avait dans la peau.il la trompée des le début el la su et quand el lui disait il afirmait que se n était pas vraie meme aprés l arrivée de son bébé il la trompée il avait trouvée un travail mais il a été violent et c est fait renvoyer,il ont vécu a l hotel pendant 3 a 5 mois ,puis ils sont allée cher la sa soeur ,el a vécu l enfert avec eux ,el entendait sa soeur se faire insulté mais ne pouvait rein faire ,il se levait a 15h l aprés midi jouait sur sa console de jeux pendant qu elle devait faire les papiers pour lui et le petit ,puis il a désider de crocheté un apartement de libre pour s instalé il na pas arrété la ,il a volé c est fait prendre en flagrand délit ,a braqué un magasin,ect... d aprés se que j ai entendue,el est sous son emprise el veint de perdre son travaille parce que mr téléphonait tout les jours pour s avoir si el était bein là je lui est die que si sa continuait son fils serait retirer et mi a la dass pour lui faire peur et qu elle ouvre les yeux mais el a tellement peur que je ne sais plus quoi faire ,j ai téléphonée partout cher les flics ,sos femme battues, il me disent tous la meme chose

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier