1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Handicap
Me connecter pour participer au forum
Auteur France 3 et France 5 donne la parole aux personnes en perte d'autonomie grâce à une série TV: Objectif Indépendance
JulieOIS2014
Le 06/03/2014 17:11:53
Bonjour, Adhap Services, leader français du maintien à domicile lance la saison 2014 d'Objectif Indépendance, qui donne la parole aux personnes fragilisées, handicapées, en perte d'autonomie, âgées. Objectif ? Donner la parole à toutes ces personnes fragiles et les mettre au coeur de la série TV "Objectif Indépendance'", qui sera diffusée sur France 3 et France 5 à la rentrée 2014 Comment ça marche ? 1- Vous êtes confronté à la perte d'autonomie ? 2- Racontez-votre histoire sur le site d'Objectif Indépendance 3- Votre témoignage sera sélectionné et notre équipe partira à votre rencontre pour réaliser avec vous l'un des 35 épisodes de la saison 2014 d'"Objectif Indépendance" Soutenez cette opération, témoignez ! Merci Julie
gina.porter
Le 25/01/2019 16:38:18
Bonjour,  Je suis Gina, mon mari a perdu l'usage de ses jambes lors d'un accident de moto il y a de cela 3 ans. Depuis ça a été très dur. J'espère que de meilleur jour nous attendent. 
Message modifié le 25/01/2019 16:39:17, par gina.porter

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier