1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Handicap
Me connecter pour participer au forum
Auteur cherche solution pour aider mon mari
tweetyzinzine
Le 28/11/2014 12:48:44
bonjour je vous expose la situation mon mari est né avec une jambe plus courte que l'autre (mais vraiment ) il lui manquait le peroné et il avait le pied retourné collé contre le coté externe de la jambe (pas simple a expliqué) bref il a eu de nombreuses opération toute son enfance (9) pour allonger sa jambe et pour aider a plier sa cheville aujourd'hui il marche toujours sur la pointe du pied car sa jambe est toujours trop courte et en plus elle ne se plie pas (tendon d'achille trop court) ... du coup il vit avec une entorse permanente , de plus il travailel dans la grande distribution donc passez moi l'expression ça continue de lui bousiller la cheville alors je voudrais savoir s'il existerait une operation (prothese ou autre) qui lui permettrait de recuperer un peu de validité car d'ici tres peu de temps il ne pourra meme plus marcher malheureusement les medecins par chez nous ne sont pas tellement au taquet à ce niveau .... prothese de hanche et genou OK mais le reste ils connaissent pas trop .... merci d'avance pour vos reponses

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier