1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Grossesse
  4. / Sexualité & grossesse
Me connecter pour participer au forum
Auteur Grossesse possible?
Petitelune
Le 28/12/2017 11:44:59

Bonjour,

voici ma situation; je suis vierge et j'ai vu hier mon chéri. Nous avons faits des câlins tout habillés et je souhaiterais savoir s'il est possible qu'en cas déjaculation de sa part et dont je ne me serais pas rendue compte (je n'ai remarqué aucune trace sur son jogging ni sur le mien mais je ne certifie pas qu'il n'y en ait pas eu) et où il y aurait eu contact des sexes au travers du pentalon, qu'il y ait grossesse? 

En vous remerçiant

Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 29/12/2017 08:27:38

@Petitelune : entre l'épaisseur des jeans et les sous-vêtements, non. Sachez que sans éjaculation ni pénétration, une grossesse est quasiment imposible. Sans pénétration, la grossesse est beaucoup plus difficile qu'avec une pénétration ; elle est toutefois possible si le sperme est au niveau de la vulve. D'autre part, prévoyez un préservatif si le câlin "dérape) et n'hésitez pas à parler d'un moyen de contraception avec un généraliste si vous pensez que vous allez avoir des rapports sexuels.

Petitelune
Le 29/12/2017 12:49:32
Merci pour votre réponse! je suis rassurée de ne pas avoir à prendre de pillule du lendemain , de plus j'ai eu mes règles aujourd'hui! bonne journée

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier