1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Grossesse
  4. / Sexualité & grossesse
Me connecter pour participer au forum
Auteur Essai bébé SOPK
Fleurs de Lilas
Le 16/08/2016 14:46:40

Bonjour à toutes,  Je suis une jeune femme de 23 ans, mariée depuis 2 ans et en essai bébé 1 depuis Janvier 2016 (7 mois).  J'ai depuis toujours eu des cycles long (40 jours en moyenne) et j'ai pas mal sauté de cycle aussi. J'ai commencé la pilule en Septembre 2014 et je l'ai exactement arrêter en Octobre 2015 pour la remplacer par des préservatifs pour une durée de trois mois (Il est très déconseillé d'essayer d'avoir un bébé avant un arrêt de trois mois de la pilule).  Pendant ces trois mois, j'ai eu mes règles deux fois (très très faible, au point que je ne mettais que des protèges slip (je suis désolée pour les détails)), Ensuite en Janvier 2016, disparition totale. j'ai attendu un retard de 35 Jours pour consulter, soit un cycle de 75 Jours (Pendant lesquels j'ai fais des milliers de test, tous négatifs).  Verdict du médecin, je suis SOPK. il me prescrit Colprone® pour déclencher des règles artificielles et donc commencer le traitement.  Le premier cycle sous traitement était de 35 jours ( Clomid® trois comprimés de J2 à J5 et Trois comprimé de J13 à J15 => Ensuite Follicule mature à j 19, ovulation à J22 et règles à J36), Le deuxième Cycle était de 29 Jours (Clomid® 5 comprimés par jours de j2 à j 6 => => Ensuite Follicule mature à j 13, Injection Ovitrelle® le même jour, ovulation à j16 et règles à j30) et le troisième cycle, le médecin ne me prescrit rien du tout (Il me dit de faire une pause), sauf qu'aujourd'hui je suis à j35 et toujours pas de règles et test urinaire ce matin négatif.  Les seuls petits détails qui marque ce cycle, c'est que n'ai aucun symptôme de règles sauf ma poitrine un peu volumineuse (Moins que d'habitude) et vendredi dernier (J31) j'ai eu des douleurs atroces au bas du ventre, bas du dos et qui allaient jusqu'au genoux (Jamais eu de douleurs aussi forte de ma vie) et depuis j'ai mal au bas dos, coté gauche (comme mal de reins) et en haut (Colonne vertébrale) et finalement hier j'avais une diarrhée, le ventre ballonné et j'étais vraiment barbouillée (D'où le test de ce matin), mais ce matin cava mieux (juste le ventre encore un peu ballonné et la poitrine un peu volumineuse).  Qu'en pensez vous, est il possible que je sois enceinte malgré le test négatif de ce matin? Sinon est il possible que mes règles aient encore disparues? Je suis perdue et j'ai rendez vous chez mon gynécologue dans deux semaines (Il est en congés et je n'ai aucune envie d'aller chez un autre).  Merci d'avance de votre aide. 

Message modifié le 16/08/2016 15:09:29, par Modérateur Allodocteurs.fr

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier