1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Grossesse
  4. / Sexualité & grossesse
Me connecter pour participer au forum
Auteur doute géniteur..
perdue86
Le 23/12/2015 21:48:13

Bonjour mon pseudo es perdue car c'est ce que je suis en ce momant meme ..C'est un peu délicat, honteux, culpabilisant de parler de cela mais j'ai besoin d'écrire pour me vider et pour peu t'etre trouver quelque repone à mon désarois.Debut Octobre mon conjoint et moi avions plusieurs conflits et des point de vue differents et nous avons descider de faire un break pour ce retrouver sois-meme...puis quelque temp apres j ai rencontrer quelq'un qui me plaisait interieurement physiquement ,et en date du 30 octobre 2015 j ai eu une aventure extra-conjugal que je regrettte amerement aujourd' hui ,ce rapport etais proteger et preservatif na pas etais rompue ..mon cycle menstruel et de 31 jours jai eu mes derniéres regles le 25 octobre 2015..apres ce rapport je me suis sentis sale et honteuse et jai coupé relation avec cette personne ..en date du 8 novembre 2015 jai eu quelque explication avec mon mari et nous nous sommes vite reconscilié (surtout au lit)...rapport non protégé.en date dut 12 novembre jai commencé a avoir quelque doute et quelque question au sujet de ma precedente aventure..je suis allez chercher rapidement un test de grossesse que j ai fais le lendemain et il etais negatif mais je sentais interieurement quelque chose etr je savait aussi que ce premier test avais etais fait un peu tros tot ...donc j ai pris mon mal en patience  jusqu au 18 novembre autre test de grossesse et lui aussi negatif ..puis j ai attendu le 25 l 'arriver de mes regles et elle ne ce sont pas presenter et la 3 eme test en date du 27 novembre et positif..tout s'ecroule autour de moi car j ai ce doute sur le geniteur...par le passé jai eu 3 interruption de grossesse et tres mauvais souvenirs je ne voudrais plus jamais revivre cela ..puis tout ces accelerer prise de rdv chez un radiologue en date du 30 novembre il n a pas vue d'embryon juste sac gestationnel ...prise de sang 1 er decembre 6053 beta hcg...2eme echo le 7 decembre embryon de 2.5mm et le medecin ma dater le debut de grossesse le 14 novembre...Ma tete plein de doute je consulte une sage femme liberal qui me rassure et me dit que sa ne peu que etre mon mari le geniteur...rassurer qu a moitié je prend rdv avec ma gynecoloque qui ma suivi pour mon premier petit ange et en date du 14 novembre 3 eme echo embryon 10.6mm et la elle me date le debut de grossesse le 8 novembre a -ou + 3 jours et la tous s 'ecroule et je m imagine depuis ce jour accoucher d un bebe sans savoir qui est le geniteur...desolé pour ce recit un peu long et surement plein de fautes d orthographes j'espere avoir quelque reponce en vous remerciant par avances et en vous souhaite de passez de trés belles fete de fin d 'année cordialement.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier