1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Grossesse
  4. / Sexualité & grossesse
Me connecter pour participer au forum
Auteur Arrêt pilule début septembre 2013 et toujours pas de règle
lylo
Le 11/01/2014 12:09:47
Bonjour, J'ai 28 ans. J'ai commencé à prendre la pilule à 16 ans pour des problèmes d'acné et des règles assez irrégulières. Pendant tout mon traitement pilule j'ai toujours eu mes règles régulièrement. Au début du mois de septembre 2013, j'ai décidé de ne pas reprendre ma pilule car moi et mon compagnon souhaitons avoir un enfant. Mes dernières règles remontent au 7 septembre 2013 et depuis plus rien... J'ai fait plusieurs tests de grossesse dont le dernier aujourd'hui qui se sont révélés négatifs. Je précise que j'ai toujours eu (même pendant mon traitement pilule) des pertes blanches plus ou moins abondantes et quotidiennes (ma gynéco m'avait dit que cela arrivait chez certaines femmes et que c'était donc normal)et celles-ci persistent encore aujourd'hui. Je précise également que j'ai subi, il y a un an et demi, une connisation suite à un papillomavirus déclaré une première fois en 2007 puis revenu en 2012 au stade CIN 2 (d'où cette connisation...). Après avoir vu ma soeur attendre 5 ans avant d'avoir un enfant et avec tout ce que je vous ai expliqué ci-dessus, je suis morte de trouille à l'idée de ne pas pouvoir avoir d'enfant ou de devoir en avoir pour des années... Mon médecin ne s'inquiète pas plus que ça pour le moment de ce retard de règles de maintenant bientôt 5 mois mais moi si ! Cela montre t-il une absence totale d'activité de mon utérus ? Puis-je tomber enceinte alors que je n'ai toujours pas mes règles (ai-je tout de même des périodes d'ovulation?)? Je vais prendre RDV chez ma gynéco (vu pour la dernière fois au mois de septembre où elle m'avait prescrit du spéciafoldine)mais j'ai dans l'immédiat besoin d'être rassurée ou mise en garde... Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier