1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Grossesse
  4. / Les petits maux de la grossesse
Me connecter pour participer au forum
Auteur implanon
scindy33
Le 28/11/2010 16:25:36
bonjour j'aimerai savoir s'il il y a eu des grossesse avec implant merci :)
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 28/11/2010 17:38:58

Bonjour,

Je n'ai personnellement pas eu connaissance de grossesses sous implant. En effet, vu que l'implant est posé, on ne peut pas l'oublier contrairement à la pilule par exemple, donc en théorie il est efficace à 99,9% (jamais de 100% en médecine!).

Cordialement,

cathy9311
Le 03/12/2010 19:03:24
je peut te dire que oui j'ai une amies qui et tomber enceinte car avec une tres grande surprise elle avais un implant.voila une reponse pour toi scindy si sa peu t'aider :D
Sophie71
Le 13/01/2011 16:13:53
J'ai personnellement utilisé l'implant, je peux dire que c'est tres fiable car dès que je l'ai enlevé je suis tombée enceinte! C'etait desiré car je n'ai pas repris de contraception ensuite. Mais j'ai été tranquille pendant trois ans. Idem pour ma meilleure amie et ma soeur, qui en sont à leur deuxieme, voir troisième implant.
suzy02200
Le 31/03/2011 11:28:12
bonjour, je connais beaucoup de problème avec l'implant, j'ai poser mon deuxième implant et c'est devenu la cata, des règles tous les quinze jours, sa fais 3 mois que je n'ai plus de rapport sexuelle avec mon homme!! alors c'est décéidé je retire l'implant!!! pour avoir de nouveau une vie normal....

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier