1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Grossesse
  4. / Les petits maux de la grossesse
Me connecter pour participer au forum
Auteur Flagyl et grossesse
lili25zzz
Le 13/12/2012 15:19:12
Bonjour, J'ai dû prendre un antibiotique Flagyl à la fin de mon premier trimestre de grossesse car j'avais de la vaginose bactérienne. Cela m'inquiète beaucoup j'ai peur des conséquences sur le bébé. je suis déjà de nature très angoissée cela n'arrange rien. J'ai pourtant eu mes échographies où ils me disent que tout va bien. Est-ce-que quelqu'un a déjà pris ce médicament pendant la grossesse?
Camille
Modérateur
Le 13/12/2012 15:57:02

Bonjour,

Le Flagyl ne comporte pas de risque sur la croissance du bébé. Il n'aurait pas été prescrit s'il était dangereux pour la poursuite de votre grossesse, donc pas d'angoisse !
Reportez vous toujours à votre médecin traitant ou votre gynécologue avant de prendre un médicament au cours de votre grossesse.

Cordialement,
Camille 

lili25zzz
Le 13/12/2012 16:40:46
Merci pour votre réponse, cela me rassure
MarieLaporte
Le 10/01/2013 12:31:49
Bonjour, J'ai eu cet antibiotique lors de mes deux grossesses et mes deux enfants vont très très bien, ne te fais pas de souci. Si ton docteur te l'a prescrit c'est qu'il sait que ce médicament est bon pour toi. Si tu as le moindre doute appelle-le et repose-lui la question, mais sincèrement, je pense que ça va aller !!! Belle grossesse à toi PS : ici un super site avec plein d'infos sur la grossesse : www.9mois.fr :top:

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier