1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Grossesse
  4. / Grossesses pathologiques
Me connecter pour participer au forum
Auteur Vous vivez une grossesse tardive ? Partagez votre expérience sur le forum
Modérateur Allodocteurs
Le 09/04/2010 16:38:26
louflooc
Le 18/11/2010 15:16:05
j'ai vécu une grossesse tardive.J'ai eu ma fille en 2006 à 44ans. J'avais connu mon mari trois ans auparavant. Je suis rapide ment tombée enceinte (4 mois après l'arrêt de la pillule). La grossesse s'est très bien pasée grâce à la surveillance d'un gynécologue obstétricien qui a toujours cru en notre histoire contrairement à beaucoup de gens, notamment des professionnels de santé très frileux qui ont voulu me faire peur en me décrivnt tout ce que nous risqions mon bébé et moi. Heureusement que nous ne les avons pas écouté, car nous n'aurions pas mon mari et moi-même notre merveilleuse petite fille qui fait notre joie et notre fierté et qui est admiré par tous ceux qui la côtoient. Avoir un enfant de bonne heure, d'accord, mais la vie ne se déroule pas toujours comme on le souhaite et surtout jamais comme écrit dans les livres alors halte à l'intolérance. Pour ma part, je préfère avoir attendu de rencontrer l'homme avec lequel, j'avais un vrai projet de vie et faire un enfant peut-être "tardivement" mais qui lui aura toujours avec lui des parents unis contrairement à beaucoup de couples qui, à peine formés se dépêche de faire des enfants qui plus tard seront ballotés d'un parent à l'autre car le couple s'est séparé; Arrêtons de décourager les femmes de 40 ans qui souhaitent avoir un enfant et qui peuvent donner beaucup d'amour à cet enfant.
matiti45
Le 10/10/2011 16:47:34
c'est bien ,je dis courage à celles qui veulent se lancer c'est tement beau de donner la vie :D
matiti45
Le 10/10/2011 16:50:27
courage les filles il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir en donnant la vie allez les filles
matiti45
Le 10/10/2011 16:51:09
courage mes copines il n'est jamais trop tard pour faire un bebe je vous le dis allez les filles :top:
corinne59
Le 16/03/2013 14:48:28
bj je suis nouvelle sur le site si vous avez vecu 1 grossesse tardive vers 49 ans laissez moi des messages et me dire comment c'est derouler cette heureux evenement moi j'attends d'etre enceinte ca fais 1 an que j'essaie mais je suis confiante merci de me repondre bon week end a vous j'espère que j'aurais des messages de votre part

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier