1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Grossesse
  4. / Grossesses pathologiques
Me connecter pour participer au forum
Auteur Vous vivez une grossesse à risque ? Partagez votre expérience avec d'autres mamans sur le forum
Modérateur Allodocteurs
Le 18/02/2010 12:09:56
yéyé976
Le 19/06/2014 14:48:03
Bonjour, on vient de diagnostiquer une dilatation ventriculaire de mon fœtus, à 24 semaines. Elle est mesurée à 10,6 mm pour le moment, j'ai un nouveau contrôle dans une semaine avec inscription au DAN si confirmation. Je suis très inquiète car c'est souvent un signe grave. Il y a-t-il des cas où cette dilatation se résorbe toute seule? Peut-on avoir un pourcentage ? Merci de vos témoignages.
Sciam
Le 19/06/2014 18:25:02
Bonjour, J ai une vascularite avec atteintes articulaire, cutanée, ophtalmo, neuro et surveillance rénale. Apres plus de 3 ans d attente, nous avons reçu l autorisation médicale pour une grossesse: je suis actuellement enceinte, 23 semaines de grossesse. Les problèmes majeurs sont rénaux, vasculaire (avec des oedèmes, crampes, notch sur les artères uterines...) mais le bébé se porte bien. Il est compliqué et douloureux de de vivre cette grossesse car même si la maladie semble au ralenti, les douleurs et les problèmes systémiques ne dont pas évaporés pour autant. J aimerais beaucoup échanger sur le vécu des grossesses à risque A bientôt

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier