1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Grossesse
  4. / Fausse-couche
Me connecter pour participer au forum
Auteur Fausse couche 9sa - peur après résultats du labo
Ewandor
Le 15/05/2018 13:58:34
Bonjour et merci par avance pour votre réponse, J'ai subi il y a 24 jours une aspiration. J'en étais à 9sa, la grossesse n'évoluait plus depuis seulement quelques jours, le coeur ne battait plus et mon corps commençait l'expulsion. L'équipe médicale a préféré me soulager rapidement (et je l'en remercie).   Je viens d'avoir via mon gynécologue les résultats du labo : pas de soucis chromosomique, "problème d'implantation".   Ce dernier me dit que ce diagnostic ne présage rien de mauvais pour une nouvelle grossesse.et me recommande de réessayer dès mes prochaines règles.   Néanmoins la cause  éventuelle de cette fausse couche m'inquiète énormément. En effet, je lis sur les différents documents disponibles sur internet qu'un problème chromosomique (hors génétique) avait peu de chance de se reproduire. Qu'en revanche un problème d'implantation était une des principales causes de fausses couches à répétition (souvent lié à un problème au niveau de l'uturis/endomètre)... Je ne sais qu'en penser et suis très angoissée à l'idée de recommencer malgré les encouragements de mon gynécologue. Pourriez-vous m'apporter quelques précisions sur ce sujet?
Message modifié le 15/05/2018 14:00:30, par Ewandor

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier