1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Fibromyalgie
Me connecter pour participer au forum
Auteur pcp therapy pression continue profonde traitement des douleurs
racine carre
Le 28/07/2014 21:57:08
je viens vous faire part de ma découverte de la pression continue profonde en mars 2014 pour le traitement de mes douleurs ; je tiens à vous dire que je me suis diagnostiquée en 2013 apres 20ans de douleurs et au bout des 20ans une dépression majeure; j 'ai essayé la kétamine qui n 'a fonctionné le temps du traitement et aprés les douleurs rebelles a nouveau et j 'ai eu la chance de découvrir cette technique qui m 'a sauvé d 'une rechute vers la dépression; c 'est un médecin sur paris qui a mis au point cette technique vous pouvez tout apprendre via son site pcp therapy; ce qui est génial c est que la méthode est non invasive et sans effet secondaire; je sais que j 'ai encore du chemin mais un peu d 'espoir.
Emjy
Le 29/07/2014 01:42:39
Je travaille dans le milieu médical et jamais entendu parler de la "pcp thérapy", alors je suis allée de suite voir plusieurs sites traitant de ce sujet car je trouvais très intéressant ce que vous écriviez (en ouvrant un forum d'information) et le 1er site visité m'aurait convaincu si je n'avais regardé d'autres sites sur le sujet car eux préconisent d'associer la pcp thérapy avec un "régime pauvre en polyamines". Comme je ne savais pas ce que sont les polyamines (et pourtant ma fille est diététicienne mais jamais non plus entendu parlé de ce régime), je suis allée aussi chercher des infos sur ce sujet et ce que j'en ai lu me laisse plus que septique : "Les polyamines sont des composés organiques possédant deux ou plusieurs fonctions amine. Parmi les composés répondant à cette définition, certains possèdent une importance en biologie. Ainsi, la putrescine, la cadavérine, qui sont des composés issus de la dégradation des protéines et qui sont responsables de l'odeur nauséabonde des cadavres animaux, sont des polyamines. La spermidine et la