1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Fibromyalgie
Me connecter pour participer au forum
Auteur fibromyalgie, diagnostic "fourre tout"??
cpasmoiclui
Le 19/04/2017 13:04:12

Recemment diagnostiqué fibromyalgique, et devant les TRES nombreux symptomes si differents dont nous souffrons, je me pose la question: Souffrons nous d'une autre maladie non detectée, ( lyme ou  autre??) par manque d'examen, ou par manque de consideration des medecins qui ont tendances a nous classer "depressifs"? 

"Petit detail" qui me degoute: j'ai été hospitalisé à ma demande ( afin que l'on trouve rapidement la cause de mes maux)dés le depart.. J'ai donc ete pris dans un service de medecine... le 1er jour donc, le medecin ( pardon, professeur!!) m'a diagnostiqué, simplement en me regardant dans les yeux, " c'est psychologique"! 
Au bout de 7 jours d'hospitalisation sous anti depresseur a forte dose, qui a entrainé un blocage urinaire entre autre, le dit professeur m'a dit: on vous pose une sonde, et on vous garde 5 semaines de plus, sans aucune autorisation de sortie, en doublant les doses d'anti depresseur"..Moi " merci pour cette hospitalité, mais NON, .. je n'ai eu qu'une prise de sang, et un prelevement buccal en 7 jours d'hospi, donc je refuse et je retourne chez moi".. J'ai donc quitté l"hopital CHU, sous le regard du professeur tres mecontent.. Tout ca pour dire ceci: j'ai sous les yeux, la facture pour cette hospitalisation: sans compter les soins, et sans aucune surveillance ( je n'avais aucun probleme hormis mes douleurs) tarif: 1253€ par jour! soit 8771€ .. 52626€ si j'etait resté les 5 semaines de plus!!!! Apres ca, on vous dit: " Monsieur, on ne fait passer les IRM ( j'attend le mien depuis 10 mois!) qu'en cas extreme, pour des raisons de cout à la secu! (300€ l'IRM!!!) Quelle escroquerie!!

MIKE2016
Le 17/07/2017 16:25:48
Bonjour, Je suis passé par votre désarroi, devant l'absence de solutions des médecins. Où sont vos douleurs ? La fybromyalgie, cela ne veut pas dire grand chose... Bien cordialement 

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier