1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Endométriose
Me connecter pour participer au forum
Auteur endométriose sigmoidienne
aurelia92
Le 11/04/2010 17:56:17
Bonjour à tous, Voilà ça fait 2ans qu'on me soupsonne une endométriose, en raison de mes grandes douleurs au niveau du bas ventre, on m'a donc mis sous luthenyl pendant un an et ça m'allait, puis ça c'est aggravé, donc on m'a mis sous ménopause mais les douleurs étaient de pire en pire, on m'a donc fait une endoscopie, et mon génico m'a diagnostiqué une endomitriose sigmoidienne, donc il m'a prescrit une coloscopie pour voir les "dégats", mais le génico à qui je fais plainement confiance, car il a vraiment pris en compte mes douleurs, mon problème me conseille de faire un enfant dans les un an, pour éviter une opération du colon, alors je suis tiraillée, j'attends la coloscopie pour voir ce qu'il en ai, mais j'ai besoin de savoir les effets sur la vie quotidienne si on m'enléve un bout du colon!!!! :( et est ce que je ne ferai pas mieux d'envisager cette maternité avant que la maladie s'aggrave???? par ce que pendant 2ans on m'a parlé d'infertilité, là j'ai gagné en espoir, mais que faire, quels sont les risques??? Merci d'avance

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier