1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Endométriose
Me connecter pour participer au forum
Auteur Endométriose qui peut me répondre
caty62730
Le 04/03/2015 11:35:11
j ai eu de l Endométriose péritonéale en 2006 les suite ses peu etre du a cela 2007 2008 2012 j ai consulter a plusieurs reprise plusieurs open celio (deux) qui on permi de decoler le dome vaginal exct ses en pose malgré de forte douleurs actuellement aucun traitement j ai eu une Hystérectomie (ablation de l'utérus) suite au syndrome de masters et allen et j 'ai eu aussi une adhésiolse malgrée après tout cela j ai encore beaucoup de douleur et j'ai reconsulté et la on ma parler du signe de Murphy après des examen on ma dit que j'ais une thrombose de la veine ovarienne gauche avec un thrombus remontant jusqu'a la veine rénale et la actuellement j ai tout laisser tomber je reste dans les douleurs car j'ai l impression que plus personne ne croix se que je dit entreux la fatigue les douleurs quand on est trop debout "est ce que cela et votre cas aussi ?est ce que cela et du a la suite de mon Endométriose ??
Alexandra91
Le 14/12/2016 19:35:18
Bonjour caty ne restée pas comme ça ,ça peu très vite s'aggraver  je ne peu que vous conseiller de consulte plusieurs médecin,je viens de subir une hystérectomie total et grattage du colon ,à voir pour la suite. je connais un bon chirurgien mais il est à Rouen. courage  

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier