1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Endométriose
Me connecter pour participer au forum
Auteur Endométriose IRM / écho
titelfe37
Le 13/09/2018 23:04:06

Bonjour,

Je me tourne vers ce forum pour avoir des témoignages ou des avis. J'ai 30 ans et je souffre depuis l'adolescence de régles douloureuses, de douleurs intestinales et de kystes ovariens. La pilule (mal toléré) à réussie à calmer la douleur. Après l'arrêt de la pilule j'ai eu beaucoup de mal à tomber enceinte (régles irregulières entre 60 et 30 jours). J'étais sous stimulation ovarienne. J'ai accouché par césarienne d'urgence. J'ai ensuite choisi le stérilet au cuivre et je l'ai fait retirer il y a peu de temps. Depuis j'ai très mal au ventre en début de régles (malaises). La semaine avant les régles j'ai le ventre gonflé et j'ai une impression de pesanteur au niveau de la vessie et je dois uriner plus fréquemment (et ce n'est pas une infection urinaire).J'en avoir parlé à mon médecin traitant. Je lui ai parlé d'endométriose et il m'a dit: pour vous oter l'idée de la tête vous allez passer un IRM. Le bilan de l'IRM reléve une probable endométriose avec tache de sang au niveau de l'ovaire gauche, prescription d'une echo ovarienne. Je laisse passer 1 cycle et à l'écho rien du tout. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Abandonner et rester avec l'idée que j'aurai des douleurs en permanence? ou consulter de nouveau mais qu'est ce qu'on pourra faire de plus, puisque le bilan n'est pas clair? 

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier