1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Dyspraxie
Me connecter pour participer au forum
Auteur etre une maman dyspraxique
felenya
Le 17/01/2016 00:51:57

bonjour a tous je vien ver vous car sa fait maintenan 8mois que jai ma fille lyna je laime de tout monc etre et jamais je la regreterai ella etai voulu mai le souci cest que je suis dyspraxique et je narrive pas a etre uen bonne mere je nai pas confiance en moi de foi je ne porte ma fille et jevalu mal une distance et pof ma fille se gogne le bras par ma faute ou jai du mal a cacule leur de cest repas quan je prepare cets bibi la plupar du temp sa pre, beacoup de temp car si je ne me concentre pas et que je fai sa comme une personne (normal) je renverse tt et ma fille pleure car elle a faim  jai beaucoup de mal a ordonne ma maison mon menage mes course ma journee meme mon homme comence a trouve sa tre lourd on se pren la tet ecar joubli beaucoup de chose que je devai faire ou je les fai mal je casse beaucoup trop de vaiselle je me fait tro souvent mal toute seul et je menerve tre vite contre moi meme quan jechou au point de frape les mur je ne pence pas comme tout le monde et mexprime tre mal du cou la plupar du temp les gens me regar de haut meme le docteur de ma fille car je pense a une chose mai quan je le dit a voi haute sa endevien un autre pas tre logique ....  jen nais  marre jai limprssion de sombre dan une spiral que de toute facon je ne pe pas etre une bonne maman et sa me ronge svp aide moia trouve une solution pour ma fille et mon entourage sa devien vraiment tre tre lourd merci 

kiwi15
Le 07/02/2018 23:04:42
salut, je me permet de te répondre, je ne suis pas dyspraxique mais mon meilleur ami l'est et il me confie très souvent ses difficultés, son mal être etc. il est suivi par un orthophoniste, est-ce ton cas? ça pourrait t'aider je pense  pour ce qui concerne ta fille (qui doit avoir + de 8 mois maintenant lol) est-ce que ça s'est amélorié? peut être rien que de planifier des alarmes sur ton téléphone 30 minute ou 1h avant le repas te permetrai de prendre de l'avance pour ne pas brusquer tes gestes c'est sur que pour ton compagnon ça ne doit pas être facile, je vois moi avec mon meilleur ami parfois je me dis quil fait expres meme en sachant qu'il est dyspraxique c'est pas méchant mais sans le vivre c'est dur à comprendre. pour ne pas oublier pareil les alarme, rappel à proggramer sur le tel sa aide beaucoup mon meilleur ami fais tu des études? si oui comment ça se passe? mon meilleur ami veut etre aide soignant mais a peur que sa difficulté à gerer ses geste l'handicape si tu ne fait pas des etudes estce que tu travail? et meme question comment ça se passe etc jespere que tu verras mon message bonne chance à toi

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier