1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Diabète
Me connecter pour participer au forum
Auteur Vous avez été traité par Mediator® ? Témoignez dans le forum
Le 18/11/2012 16:27:45
nous aurions voulu poser quelques questions et cela dans les plus brefs délais merci de bien vouloir nous repondre rapidement
nanie21
Le 18/11/2012 20:06:04
bonjour,j'ai 49 ans depuis l'age de 34 ans j'ai un DID 2.j'ai pris du médiator pendant 4 ans 3/j,j'ai une double valvulopathie essoufflement douleurs aigus dans la poitrine pieds chevilles et mains gonflées.Maintenant je me bat avec L'ONIAM,pour une indemnisation( qui ne me rendra pas ma santé)mon cardio a reconnu que c'est bien ce poison qui m'a rendue malade!j'ai perdu mon travail est je n'ai plus de vie sociale car je suis tjrs fatigué c'est très dur a vivre surtout pour mes 2 garçons mon mari et moi ça me rend malheureuse toute la journée je m'ennuie je suis seule mon mari travaille j'ai 30 ans de permis je ne conduit plus car j'ai peur de faire un malaise cardiaque ma maman en a pris aussi et elle est morte d'une crise cardiaque 3 ans après son opération du cœur(nous sommes 6 enfants et tous diabétique).cela fait 15 ans qu'elle est morte elle en a pris pendant 10 ans de cette saleté. :(
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 28/11/2012 14:37:34

Je comprends, votre situation est très difficile. Je vous dirais bien de suivre une thérapie de soutien mais je sais qu'elles sont chères. Les consultations auprès d'un psychiatre sont, elles prises en charge : essayez si vous le pouvez car vous devez être aidée dans cette situation difficile.

tpe2012
Le 30/11/2012 17:13:14
bonjour nous sommes des eleves de premiere S et pour notre sujet de tpe nous travaillons sur le mediator , nous voulions savoir si quelqu'un en ayant prit pourrait repondre à quelques questions . merci de nous repondre assez rapidement . cordialement
tpe2012
Le 30/11/2012 20:59:30
nous sommes des élèves de première S nous voulions savoir si quelqu'un serait disponible pour répondre à quelques questions sur la prise du médiator et les conséquences de cette prise . merci de répondre dans les plus brefs délais . merci d'avance
LENA99
Le 12/04/2013 20:48:23
J'ai 55 ans, je suis diabétique de type II, une cardiopathie ventriculaire, hyper tension et j'en passe. J'ai pris du médiator pendant quelques années et ensuite de l'Isoméride pendant encore quelques années. Actuellement au moindre mouvement je suis tellement essoufflée que j'ai l'impression de me noyer. Mon cardio me dit qu'elle ne peut rien faire de plus, bien qu'elle reconnaisse mon trés mauvais état général. Elle dit que ce n'est pas lié au médiator, que faire ? vers qui me tourner ? Un conseil avisée serait le bienvenu, je ne me suis pas quelqu'un d'inquiet, mais là je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas croire que je vais continuer comme ça longtemps. :suspect:
nanie21
Le 13/04/2013 11:14:43
bonjour,voila mon dossier a été reçut et accepter par l'ONIAM,mais seulement a 5% de mon état,cela fait une indemnisation de 4500euros je trouve que c'est peu au vu de ce que j'ai et je subis tous les jours!souffrances peur du lendemain peine a faire des ménages a la maison faire a manger ne pouvant plus marcher pendant des heures entières n'arrivant pas a perdre du poids!toujours compter sur mon époux,aient perdu une partie de mes amis car financièrement je ne peux plus assure des sorties des invitations des achat de toutes sortes j'en souffre c'est terrible!de plus mon mari est fonctionnaire a 1500e/mois avec salaire gelé pendant 4ans comment voulez vs que l'on s'en sorte la sécu n'a pas pris mes 80%d'handy car je ne faisais pas assez d'h.cela fait 31ans que je cotise je touche modestement 250 a 300e/mois de la caf.cela change souvent a cause des revalorisations,l'ONIAM mettra très longtemps avant de me donner qqe chose mais ça ne me rendra pas ma santé et j'en souffrirais jusqu’à la fin ma vie c'est écourté considérablement a cause de ce poison!!!Médiator ce nom restera a jamais gravé sur mon coeur et mes poumons la vie n'est plus pareil est cela fait bientôt 7ans que cette souffrance c'est ajouté aux autres pathologies!ce poison a fait de ma vie un enfer :(
nanie21
Le 13/04/2013 11:25:20
bjr,LENA99 pour faire mon dossier je me suis inscrite a l'association des diabétiques j'ai dit que j'ai une valvulopathie de grade 2 ils m'ont donner un dossier et c'est parti!faites de même et prenez votre dossier médicale chez votre cardio et allez en voir un autre 2 avis voir 3 valent mieux qu'un!courage et faites comme moi battez vs il n'est pas trop tard.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier