1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Contraception
  4. / Stérilet
Me connecter pour participer au forum
Auteur Stérilet cuivre 1 ans perte de sang
loulou13
Le 16/02/2015 10:54:08
Bonjour, Je me présente j'ai 26 ans, 1 enfant de 2 ans et demi, Je me suis fait posé il y a 1 ans un sterilet cuivre nova T 380. Tout aller bien, sauf ce mois si rêgle très abondante, 1 jour ou c'était la cata du sang tellement liquide en grande quantité que rien ne pouvais protéger. Mais 2 semaine après j'ai perte de sang légère mais besoin de protection (1 jour, 1 nuit), fatigue, quelques douleurs bas ventre légère, douleur aux seins. Dois je m'inquiété? voir un medecin? ou est ce normal? merci
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 16/02/2015 18:41:10

Bonjour,

Le stérilet peut parfois entraîner des saignements. Si cela n'était pas habituel chez vous jusque là, vous pouvez consulter votre gynécologue, qu'il/elle puisse vous examiner et vous dire s'il y a autre chose qui peut être à l'origine de ces saignements.

Alexia

loulou13
Le 18/02/2015 13:07:29
j'ai rdv au medecin samedi matin, aujourd'hui á j20 toujours très fatigué,je me sent faible, perte blanche parfois un peu marron, douleur bas du ventre comme ci mes rêgles aller arriver mais rien. Est ce possible un dérêglement hormonal? J'ai peur qu'on m'annonce une grossesse :/.
loulou13
Le 18/02/2015 13:08:20
merci de m'avoir répondu.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier