1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Contraception
  4. / Stérilet
Me connecter pour participer au forum
Auteur Douleur sous stérilet en cuivre
Louise24
Le 07/09/2018 13:54:11

Bonjour, Cela fait 5 jours que je me suis fais poser un stérilet en cuivre chez ma gynécologue et depuis j'ai des douleurs. Je précise qu'il s'agit d'un short car je suis nullipart. Pour détailler un peu, 2h après la pose qui a elle même était très douloureuse, j'ai commencé à avoir des douleurs insoutenables dans le bas du ventre, dans le bassin, dans le bas du dos et dans les jambes. Malgré la prise de spasfon® et de doliprane®, la douleur ne diminuer que très peu. Le 2ème jour était pareil que le premier, mais les 3 jours qui suivent ont été un peu différents. Je vais très bien le matin au réveil, mais le midi des douleus reviennent comme de règles un peu plus forte, puis ça passe avec spasfon® et doliprane®, mais le soir je recommence à avoir des douleurs insoutenables et ce tous les soirs sans exception. J'ai eu des rapport avec mon copain 3 jours après la pose comme me l'avais conseillé ma gynéco et pendant les rapports j'ai de légères douleurs qui s'amplifient quand on a fini. J'aimerai savoir si c'est normal, si cela va passer tout seul ou s'il me serait préférable d'aller voir ma gynéco en sachant que mon rendez vous de contrôle est au mois de novembre.

Message modifié le 07/09/2018 15:06:46, par Modérateur Allodocteurs.fr

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier