1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Contraception
  4. / Pilule/anneau/implant
Me connecter pour participer au forum
Auteur Saignement sous pilulue
mapi21
Le 09/11/2010 13:59:06
Bonjour, Mon médecin ma prescrit une nouvelle pilule Leeloo Gé,avant j'étais sous Diane 35 pour l'acnnée. Cela fait maintenant 19 jours que je prends Leeloo, à partir du 16 ème jours j'ai vu apparaître des pertes brûnatre (mêlé à du sang) incommodante alors que je n'ai pas finis ma plaquette. Aujourd'hui 19 ème jours, c'est toujours pareil avec un peu plus d'abondance, je n'ai pas mal au ventre et je n'ai pas oublié de comprimé. Est ce normal, habituel après un changement de pilule? Mon dernier comprimé est jeudi donc mes règles doivent apparaître les jours qui suivent, donc vais-je avoir mes règles? Ou bien ce qui ce passe en ce moment les remplacent? Les pertes brûnatre peuvent-elles durer indéfiniment?? Merci de votre réponse

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier