1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Contraception
  4. / Pilule/anneau/implant
Me connecter pour participer au forum
Auteur Problème avec mon implant
Apps20
Le 15/02/2011 15:43:42
Bonjour, cela fait 3 mois que je porte un implant, mes regles etaient peu abondantes et irrégulières. Depuis je n'ai que de petites pertes mais très souvent, on m'avait parlé de cette eventualité. Est-ce parce que ce moyen de contraception ne me convient pas? J'ai egalement des démangeaisons au niveau du cou, y a-t'il un rapport? Merci d'avance pour votre reponse.
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 15/02/2011 17:50:21

Bonjour,

Il arrive fréquemment ce genre d'effet indésirable avec l'implant, c'est le cas chez bcp de femmes. Cela ne veut pas forcément dire qu'il ne vous convient pas, tout dépend si cela vous gêne ou pas. Si c'est le cas, mieux vaut repartir sur un autre moyen de contraception.

En ce qui concerne les démangeaisons, ce ne sont pas des effets indésirables habituellement rencontrés avec l'implant. Si cela persiste ou vous gêne beaucoup, allez voir votre médecin traitant.

Cordialement,

gwendolineMMM
Le 23/05/2016 15:32:23
bonjour depuis moi novembre 2015 jai un implant jai mes regles tout les mois et la jai pus mes regle de pui avril 2016 esceque c normal ou pa?

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier