1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Contraception
  4. / Pilule/anneau/implant
Me connecter pour participer au forum
Auteur pillule leeloo gé
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 28/02/2015 10:17:06

Bonjour,

Vous avez oublié 3 comprimés et eu des rapports non protégés, donc oui il y a un risque théorique de grossesse, d'autant que vous n'avez pas eu vos règles à la fin de la plaquette.

Vous pouvez faire un test de grossesse pour savoir si vous êtes vraiment enceinte ou pas. 

Alexia

Matika0910
Le 12/03/2015 17:37:38

Bonjour, je prends la pilule Leeloo gé ®, j'ai arreter ma premiere plaquette 4jours avant, j'ai lu sur la notice que pour un oublie a la 3eme semaine, il suffiser de faire la pause de 7 jours et de la reprendre le 8eme, je voulais donc savoir si apres cette prise de la première pilule de la 2eme plaquette j'etais protégé. Merci de vos reponses

Marcha
Le 26/03/2015 23:48:12

Bonsoir, je prend la pillule leeloo Gé® depuis mercredi 18 mars étant donné que mes règles ont commencées ce 18 mars (je précise c'est la première fois que je prend une pillule contraceptive sauf un jour pillule du lendemain mais il y a un moment) j'ai eu des rapports samedi 21 mars mais sans préservatif, y a t-il des risques pour que je sois enceinte ?

Kimi222
Le 20/01/2017 05:38:49

Bonjour, je sais pas si j'dois écrire ici ou non... Alors voila j'ai pris pour la première fois de ma vie la pilule leeloo gé®, j'ai pris une seule plaquette et les effets on commencé, grosse fatigue, mal au ovaire, sein gonflé et douleur a la poitrine, donc j'ai décidé de la stoppé, après les 7 jours ou j'devais m'arreté j'ai plus jamais recommencé et a l'heure actuelle je ne prend aucune pilule, sauf que voila! Depuis que j'ai arreté j'ai de l'acné sur le visage, mais aussi sur les fesses! Cela fait 1 mois et dmi que j'la prend plus, ca va partir tout seul? C'est a cause des hormones? Quand tout redeviendra a la normal svp??? Merci de votre réponse 

Message modifié le 20/01/2017 07:31:14, par Modérateur Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 20/01/2017 07:50:13

Bonjour,

Un modérateur vous a déjà répondu dans l'autre rubrique "Pilule", vous pouvez aller consulter sa réponse.

Alexia

Kimi222
Le 20/01/2017 22:44:12
Je suis désolé mais je ne trouve rien... Je ne trouve meme plus mon message ni l'autre rubrique, je suis nouvelle ici et j'ai vraiment du mal, avez vous le lien de cette rubrique svp??? J'ai cherché pourtant mais j'trouve que ce message la et non le précédant, désolé :(, merci de votre réponse 
Modérateur
Le 21/01/2017 09:33:13

Il est dans la rubrique "Maux de la femme", et "problèmes gynécologiques", vous devriez le retrouver.

Alexia

Kimi222
Le 21/01/2017 21:24:58
C'est exact! Je viens effectivement de le retrouver grace a vous lol, merci beaucoup j'était perdu! 

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier