1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Contraception
  4. / Pilule/anneau/implant
Me connecter pour participer au forum
Auteur pillule leeloo gé
sasa1045
Le 24/10/2014 18:16:11
Bonjour, Je suis à ma deuxieme plaquette de Liloo gé. Et cela fait 3 jours que j'aurai du avoir mes regles et rien. J'ai tjs bien respecté les heures de prise et les 7 jours de carence. Après plusieurs rapports à risque je suis quand même inquiète. Risque de grossesse ou pas? Merci de avance pour votre réponse
sasa1045
Le 24/10/2014 18:20:19

Bonjour, Je suis à ma deuxieme plaquette de Liloo gé®. Et cela fait 3 jours que j'aurai du avoir mes regles et rien. J'ai tjs bien respecté les heures de prise et les 7 jours de carence. Après plusieurs rapports à risque je suis quand même inquiète. Risque de grossesse ou pas? Merci de avance pour votre réponse

Camille0905
Le 14/11/2014 14:15:46

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo gee® depuis 1 an. Ce mois ci au milieu de ma plaquette j'ai eu mes règles avec des saignements habituel. J'ai arrêté ma pilule vendredi dernier, je dois la reprendre demain et je n'ai pas eu mes règles. Je n'ai pas oublié ma pilule mais je la prend pas à des horaires régulière (ça varie de 21h à 7h). Es ce qu'il y a un risque de grossesse ? Dois je reprendre ma pilule demain soir ? Merci d'avance.

Lucie31
Le 19/11/2014 23:15:24
Bonjour , depuis près de maintenant 1an , je prend Leeloo gé , j'ai plusieurs fois provoquer le retard de mes règles comme c'est indiqué sur la notice , mais je ne connais plus le jour ou je dois la prendre , et je voudrais en plus les avoir le mardi car cela m'arrangerait. Sachant que j'ai eu un rapport sexuel aujourd'hui et que je pesne que la derniere fois je l'ai arrêter un jeudi , dois-je l'arrêter jeudi et la reprendre mardi ?
ekoo
Le 23/11/2014 08:56:41
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai oublié une pilule de la troisième semaine. J'ai suivi la notice et ai pris le lendemain la pilule oubliée puis la pilule suivante à l'heure habituelle. Comme expliqué sur la notice, j'ai terminé ma plaquette et n'ai pas suivi la quatrième semaine sans pilule. Une fois ma plaquette terminée, j'ai donc, dès le lendemain, commencé une autre plaquette. Depuis, je l'ai fini, j'ai passé une semaine sans pilule pendant laquelle j'ai habituellement bien sûr mes règles mais je ne l'ai pas eu... Est-ce normal ? Je précise que je n'ai pas eu de rapports non protégés les semaines qui ont suivi l'oubli de pilule et que j'ai quelques minis saignements lorsque j'ai rataqué la plaquette directement sans les 7 jours de non prise. Merci d'avance !
liloou59
Le 24/11/2014 14:32:32

Bonjour J'ai enchaîné deux plaquettes de pilule (Jasminelle®  continue) pour ne pas être réglée en vacances. cependant lors de la prise de la deuxième plaquette, j'ai oublié un comprimé durant la deuxième semaine (mais je ne sais pas quand exactement). Je me suis rendue compte hier qu'il me restait une pilule en trop.. Cet oubli est donc bien supérieur à 12h et certainement supérieur à 3 jours donc trop tard pour la pilule du lendemain... J'ai eu un rapport non protégé la semaine de l'oubli (avant ou après je ne sais pas ) J'ai pris rendez vous chez mon médecin pour demain, il ne fera pas de miracle mais j'ai besoin d'être rassurée! quelqu'un pourrait il me rassurait (ou me stresser encore un peu plus...lol) ? merci !

Stephanie03
Le 30/11/2014 17:53:30
Bonjour, Petit problème d'oublie avec ma pilule. Non que j'ai oublier de la prendre, j'ai plutôt oublier de faire l'arrêt de 7 jours comme me la dit mon médecin. Je m'inquiète en ne voyant pas mes règles arrivée. En effet c'est la première fois que je suis sous pilule (ou aucune autre contraceptions avant). J'ai terminer ma seconde plaquette il y' a deux jours, et je fait actuellement l'arrêt des 7 jours. je me pose la question si je serais a nouveau régler durant cette période? Car il y'a un mois j'ai eu un rapport protéger avec mon copain, mais je m'inquiète d'être enceinte n'ayant pas mes règles... Merci d'avance pour une réponse.
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 30/11/2014 18:40:50

Bonjour,

Après l'enchaînement de 2 plaquettes de pilule on a normalement ses règles pendant la période d'arrêt. Après il est possible qu'elles arrivent après 3 ou 4j.

Compte-tenu du fait que vous n'avez pas oublié de pilule et que vous avez utilisé un préservatif pour vos relations sexuelles, il est très peu probable que vous soyez enceinte.

Alexia

Stephanie03
Le 30/11/2014 21:16:34
Je vous remercie de cette réponse rapide. Bonne fin de journée a vous
Doudou78
Le 24/02/2015 22:57:02
Bonjour, j'ai accouché il y a 2 mois et demi, repri la pilule leelo le jour de mon rdc. J'ai oublié 3 comprimés, j'ai eu des saignements du coup Aux 3/4 de ma plaquette ressemblant aux règles qui ont durer 5 jours, j'ai eu 1 seul rapport non protège mais je n'ai pas pas eu mes règles a la fin de ma plaquette (j'aurai du les avoir il y a une semaine).. J'ai commencer ma nouvelle plaquette du coup Mais est ce normal de ne pas avoir eu mes règles a la fin de ma plaquette (vu je je les ai eu avant) ? Aurais je du commencer ma nouvelle plaquette? Y a-t-il un risque que je sois enceinte? Sachant que j'ai quand même eu des saignements? Merci de m'éclairer

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier