1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Contraception
  4. / Pilule/anneau/implant
Me connecter pour participer au forum
Auteur Grossesse avec implant??? est ce possible que le test sanguin soit faussé? SVP aider moi
nenesse88
Le 14/07/2012 21:00:45
Bonsoir a tout, jai besoin de réponse rapidement svp... je porte l'implant depuis un an suite a deux grossesse rapprocher d’on une avec la pilule. Sauf que sa fait un an que j'ai mes règle n'importe comment, pas de cycle en ft jpeut les avoir pdt un mois, 10 jours sans rien et hope sa reprend. J'ai fait l'amour avec mon copain pdt une semaine non stop ensuite 3-4 jours de saignement plus brun que rouge qui remonte a debut juin et depuis plus rien du tout!!!!!! J'ai le ventre gonflé a bloke, des vertige, des nausées (assez rare) des pipi a répétitions, une douleur sur le coté des seins et des ptit bouton sur les mamelons (des ptit point blanc aussi) perte blanche (sa fessai longtemps que j'en avais pas u lol) Jai fait un test de grossesse hier (sanguin) résultat négatif... doit-je aller voir un gynéco?? Est-ce possible que finalement je sois enceinte? Je connais bien mon corps (un peu bizzar daileurs lol) et j'ai vraiment l'impression d’être enceinte. Jme fait des film ou c'est possible? SVP une réponse car j'ai déja posé la question sur un autre forum personne ne veux me répondre..... :( Merci!!!
nenesse88
Le 14/07/2012 23:06:26
Ho faite j'ai beaucoup bu pendant cette semaine la.... Vraiment beaucoup et fumer aussi... (bon pas trés bon pour ma santé mais jfesai la fète!!) Toujours personne pour me répondre??? :suspect:
Alexia Rouland, interne université de Bourgogne
Modérateur
Le 15/07/2012 13:31:12

Bonjour,

Si vous avez l'implant, il n'y a pas de raison que vous soyez enceinte. Les "règles" sont très irrégulières avec l'implant, c'est très souvent comme cela.

De plus si votre rapport remonte à début juin et que votre test sanguin est négatif, alors vous n'êtes pas enceinte.

On peut parfois ressentir des symptômes de grossesse sans forcément être enceinte, et plus on se croit enceinte plus on a l'impression d'avoir des symptômes de grossesse.

Et je me permets de rappeller que de boire de l'alcool avec excès, même juste pendant un temps limité (une soirée par exemple) est toujours mauvais pour la santé et peut avoir des conséquences graves, omme le fait de fumer.

Cordialement,

nenesse88
Le 15/07/2012 14:30:52
Merci c'est gentille de m'avoir répondu aussi vite!! J' me fait du souci pour rien alors. Tant mieux si je n'ai plus mes règles. Et merci encore :)
MartaJns
Le 17/07/2012 22:18:43
Bonjour nenesse88, En cas de doutes, questions, etc sur ta contraception tu peux appeler le numéro vert "Écoute sexualité contraceptions avortement" au 0800 803 803. C'est anonyme, on t'écoutera et tu obtiendras des réponses précises et détaillées. Bon courage.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier