1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Contraception
  4. / Pilule/anneau/implant
Me connecter pour participer au forum
Auteur Douleurs aux seins
Shandrile
Le 10/09/2013 04:17:36
Je vous écris car depuis 2 ans je ressens avant l'arrivée de mes règles de fortes douleurs dans les 2 seins (sensation de lourdeur , douleur au touché et le pire quand je retire le soutient-gorge ) et parfois longtemps avant l'arrivée de ces règles (parfois 1 semaine et demis voir 2 au minimum après les règles précédentes) . Ce que je ne comprends pas c'est que c'est arrivé comme ça , d'un coup sans changement de pilule depuis longtemps (je suis sous Microval) ; j'aurais donc voulu savoir à quoi cela pouvait être dût (ma toute première pilule en 2002 fût Adepal mais elle m'avait donné du cholestérol et je suis passée sous Microval en 2004 ou 2005 ; en 2011 mon docteur pour essayer de palier à ses douleurs m'en a prescit une autre , Varnoline continue mais à nouveau cholestérol donc au bout de 2 mois retour à Microval ) car je sais que ça peut faire partie des effets indésirables mais ce qui me surprend c'est l'apparition comme par magie . PS/ question qui peut paraître idiote mais sous Microval , mon ovulation a lieu ou pas ?

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier