1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Contraception
  4. / Pilule/anneau/implant
Me connecter pour participer au forum
Auteur Douleurs au ventre après un retrait d'implant
marionmarmotte
Le 21/10/2010 19:11:30
Bonjour à tous et toutes voilà mon soucis, j'ai fait retirer mon implant la semaine dernière en vue d'une grossesse et depuis dimanche j'ai des douleurs atroces dans le bas ventre. J'ai appelé la gynéco, mais je n'ai eu que la secrétaire qui m'a dit que c'étaient mes règles qui allaient arriver je veux bien mais ce n'est pas du tout la douleur des règles j'ai l'impression qu'on me tire les ovaires... qu'on y enfonce des couteaux ! j'aimerais savoir ce que cela peut être, et si quelqu'un d'autre a eu ce genre d'expérience après avoir fait retirer son implant... j'ai tellement peur que ce soit une mise hors service de mes ovaires... :( merci par avance de vos réponses
drut
Le 22/10/2010 20:38:50
Bonjour, j'ai fait retiré mon implant sans aucune gêne. Vois ton médecin traitant pour une écho de contrôle, si tu ne peux avoir de RDV avec le gynéco. L'avis de la secrétaire n 'a pas plus de valeur que mon avis. Tu peux avoir tes règles ou c'est peut être l'ovulation, ou bien une infection urinaire et je peux t'en trouver d'autres je suis imaginative. Va voir ton médecin, il est seul a pouvoir t'examiner en vrai et pas comme ici virtuellement. Il te connait et te proposera ce qui est le mieux pour toi. Bisou, prends soin de toi. :)
marionmarmotte
Le 01/12/2010 07:14:40
Bonjour Merci pour ta réponse. apparemment c'était l'ovulation, puisque 14 jours pile après mon retrait d'implant j'ai eu mes règles. Me voilà à mon deuxième cycle... avec un retard de règles... alors 4 jours ce n'est peut être pas suffisant pour faire un test de grossesse. Malgré des symptomes assez évidents (douleurs au ventre, nausées, tiraillement dans les seins) je me dis que ça peut aussi être ceux de règles très douloureuses. J'attends donc. Qu'en pensez vous ? merci
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 05/11/2012 14:36:09

@marionmarmotte : faites ce test si vos règles ne sont toujours pas arriver.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier