1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Contraception
  4. / Pilule/anneau/implant
Me connecter pour participer au forum
Auteur Cérazette
cyrielle93
Le 09/05/2017 21:29:53

Bonsoir ,

J ai pris cérazette® pendant des années ,j adorais cette pilule aucuns effets secondaire ...En Février j ai commencé a avoir ma poitrine tendu et très gonflé et aussi très douloureuse ! J ai patienter 3 mois et rien ne change ,on ma prescrit un gel et aucuns changements .

Depuis 15 JS je me decide a tt arreter ,plus de pilule rien faire une pause à mon corps ,toujours pas de changement ,je passe une echo mardi mais j aimerais savoir combien de temps faut attendre pour que ma poitrine redevienne normal!!!!si vraiment cela vient de ma pilule biensure ...?

Merci à ceux ou celles qui peuvent m aider

Bonne soirée

Message modifié le 09/05/2017 21:33:29, par Modérateur Allodocteurs.fr
Camille, Médecin généraliste Nord
Modérateur
Le 11/05/2017 17:24:06

@cyrielle93 : il est nécessaire de faire le point avec l'échographie pour votre poitrine. Des pathologies bénignes telles l'adénofibromatose peuvent donner ces symptomes. Avec vos résultats, revoyez votre médecin afin de vous prescrire une pilule progestative avec un dosage adéquat. 

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier