1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Contraception
  4. / Pilule/anneau/implant
Me connecter pour participer au forum
Auteur Arrêt Diane 35
mélodie31
Le 08/04/2013 12:56:47
Bonjour, Au moment de l'affaire Diane 35 je l'ai arrêtée (27 janvier), cela faisait 8 ans que je la prenais. J'aurais dû avoir mes règle le 21 février puis le 21 mars mais rien. J'ai effectué un test de grossesse début mars qui s'est avéré négatif. Je me suis protégée à chaque rapport. Je sais qu'il peut y avoir des décalages mais 2 mois, voire presque 3, me paraissent beaucoup... Je compte attendre mi-avril jours aux alentours desquels je devrais avoir mes règles pour prendre rendez-vous chez mon généraliste. En attendant, qu'en pensez-vous? Merci d'avance.
Camille
Modérateur
Le 09/04/2013 17:11:42

Bonjour,
En arrêtant brutalement votre pilule, votre cycle menstruel s'est déréglé et il est fréquent que 2-3 mois se passent avec des perturbations du cycle. Cependant, il n'est pas impossible que vous soyez enceinte, donc n'hésitez pas à refaire un test de grossesse et consulter un médecin pour avoir une autre contraception

Cordialement,
Camille 

mélodie31
Le 09/04/2013 23:05:29
J'ai déjà consulté et ai une nouvelle pilule mais j'attends d'avoir mes règles pour la reprendre. C'est ce que l'on m'avait dit de faire...
Camille
Modérateur
Le 11/04/2013 22:39:06

Bonsoir,

Oui c'est comme cela qu'il faut procéder. En attensant, utilisez une méthode contraceptive mécanique (=des préservatifs).
Cordialement,
Camille 

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier