1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Chirurgie esthétique
Me connecter pour participer au forum
Auteur Liposuccion et lifting des cuisses
say16
Le 17/07/2011 13:53:18
J'envisage une liposuccion et un lifting des cuisses. J'ai 42 ans,je suis mince, pas de surcharge pondérable, bonne masse musculaire. Je n'ai pas de "grosses cuisses", mais un relachement (graisse localisée et diffuse sur les cuisses ,accompagné sans doute d'un léger relachement cutané peut-être). La maîtrise de mon alimentation, les crèmes, massages et autres techeniques sont inefficaces et finissent par revenir onéreux. Ce que je trouve particulièrement digracieux c'est l'intérieur des cuisses. J'ai pensé qu'un liftiing des cuisses et une mimi liposuccion seraient sans doute la solution à mon problème esthétique. J'ai un RDV chez un chirurgien esthétique.J'attends avec impatience. Ma demande sera-t-elle recevable? Qui peut témoigner? Faut-il être en surcharge pondérable et avoir de grosses cuisses et hanches pour envisager ces interventions?
marisol
Le 07/01/2014 13:35:24
Bonjour, avez vous fait votre liposuccion et lifting des fesses ?? en êtes vous contente ??? merci
leslie 06
Le 24/10/2014 13:15:37
coucou voila une video d'une youtubeuse assez connue qui a filmé son séjour en Tunisie pour son intervention chirurgicale sa copine s'est fait liposuccer en Tunisie et à moitié prix ça peut vous aider ou guider !dans la video elle a donné le nom de la clinique elle est déja bien connue et compte des chirurgiens de grande renommée bon visionnage http://www.youtube.com/watch?v=R04cibXMFIE
Adrien Franceschino, externe CHU de Montpellier
Modérateur
Le 25/10/2014 21:37:09

Bonjour,

Non, il n'est pas nécessaire d'avoir de grosses cuisses et/ou hanches pour avoir un lifting (d'ailleurs il ne sera probablement pas nécessaire de faire une liposuccion, ou très peu, si vous êtes dans ce cas) : le chirurgien va simplement inciser sur la longueur de la cuisse à l'endroit où ça se voit le moins et tirer la peau pour en retirer l'"excès" (et éventuellement un peu de graisse), puis suturer en ayant tendu la peau pour faire disparaître le relâchement cutané et redonner de la tonicité à la peau. C'est donc quelque chose d'assez habituel en chirurgie esthétique, et à partir du moment où c'est ce que vous désirez votre demande sera probablement recevable (c'est une chirurgie pratiquée en particulier chez les ancien(ne)s obèses qui ont beaucoup de tissu en excès après une perte de poids importante, mais ce n'est bien sûr pas la seule indication).

Bonne journée,

Cordialement. 

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier