1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Chirurgie esthétique
  4. / Abdominoplastie
Me connecter pour participer au forum
Auteur Vous souhaitez d'autres informations ? Ou laisser votre témoignage ? Cliquez ici !
Modérateur Allodocteurs
Le 18/02/2010 11:54:50
oksana
Le 26/02/2010 16:31:42
bonjour, combien coute environ une abdominoplastie+ liposucion?? j'ai eu 3 césarienne,une prise de poids importante, et je viens de perdre 20kg et envisage une abdominoplastie+ lipo!! et j'ai hâte de pouvoir le faire , mais peut-être pas les moyens!!! merci d'avance
papleg
Le 03/03/2010 11:17:54
bonjour, je me suis fait opérée la semaine dernière d'une abdo + lipo, je te conseille de faire un peu le tour, car en fait les prix c'est tout et n importe quoi, voir éventuellement plusieurs chirurgiens, pour ma part je me suis fait opérée à Nancy dans le 54, et au total pour les deux opé, 2800 e tout compris. Une seule nuit à la clinique. Pour ma part ce n est pas remboursé le ventre apparemment doit couvrir le pubis pour une prise en charge sécu.
stnijoma
Le 18/03/2010 10:35:51
bonjour je doit subir une opération car j ai une hernie de la ligne blanche mais compte tenue de mon poids (120) le chirurgien veut en même temps me faire une abdominoplastie est ce que quelqu'un est déjà passer par la car j ai un peu peur
domael
Le 23/04/2010 16:28:42
bonjour papleg je suis du 88 et j'ai rdv avec le doc si..... de nancy pour une abdominoplastie pourrais je connaitre le nom de ton chir ??? en es tu contente ???
alycia
Le 02/05/2010 02:32:58
bonjour je me fait operee le 18 mais 2010 au chu angers d'une addominoplastie+il me font en meme temps les seins il me mette des prothese.on ma dit dit quil fallait arreter de fumer 1 moi avant est vraix et pourquoi.
alycia a dit :
bonjour je me fait operee le 18 mais 2010 au chu angers d'une addominoplastie+il me font en meme temps les seins il me mette des prothese.on ma dit dit quil fallait arreter de fumer 1 moi avant est vraix et pourquoi.
zepherine
Le 03/05/2010 00:05:51
Bonsoir Je me suis fait opéré d'une abdominoplastie il y a maintenant 2 ans et 7 mois (31 mars 2007) ouverture à partir de la hanche droite jusqu'à la hanche gauche, le chirurgien m'a retiré 5 kilos de ventre, du bon boulot dans l'ensemble, à part un mal atroce par la suite mais bon tout ça est derrière moi maintenant. Le souci s'est que depuis, mon nombril est resté complètement insensible et ça me gêne énormément et aussi un petit peu du coté gauche au niveau de la hanche .J'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et au bout de combien de temps la sensibilité est revenus .merci pour vos réponses
maxolino
Le 29/05/2010 13:40:31
Papleg, Je viens de subir une abdominoplastie, cette intervention a été faite à bruxelles. Mon plus grand soucis, est de savoir combien de temps durent les douleurs...merci de me répondre.
maxolino
Le 29/05/2010 13:42:50
bonjour alycia, oui pour cette intervention il faut normalement arreter de fumer, ce n'est pa facile car moi même je n'y suis pas arrivée; courage pour la suite du programme
pearl78
Le 06/09/2010 15:32:45
Bonjour!! cela fait 9 mois que j'ai accouché de mon 3eme enfant,j'ai encore un ventre de 3 voir 4 mois!Ma kiné me parle de diastasis des grand droit(plus du tout d'abdos)cela me gene pour la vie de tout les jours,porter mon fils,aller a la selle tres tres mal au dos et j'en passe...de plus j'ai une forte poitrine(emconbrante!) Doid d'abord aller voir mon généraliste ou aller consulter un chirurgien? puis je faire les deux opérations Ventre et seins? Et a mon stade est ce que se sera pris en charge par la securité social? merci

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier