1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Chirurgie esthétique
  4. / Abdominoplastie
Me connecter pour participer au forum
Auteur INSENSIBILITÉ APRES UNE ABDOMINOPLASTIE
zepherine
Le 03/05/2010 00:02:41
zepherine : Bonsoir Je me suis fait opéré d'une abdominoplastie il y a maintenant 2 ans et 7 mois (31 mars 2007) ouverture à partir de la hanche droite jusqu'à la hanche gauche, le chirurgien m'a retiré 5 kilos de ventre, du bon boulot dans l'ensemble, à part un mal atroce par la suite mais bon tout ça est derrière moi maintenant. Le souci s'est que depuis, mon nombril est resté complètement insensible et ça me gêne énormément et aussi un petit peu du coté gauche au niveau de la hanche .J'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et au bout de combien de temps la sensibilité est revenus .merci pour vos réponses
Dr Tourmente - Allodocteurs.fr
Modérateur
Le 06/08/2010 15:14:50

En général, la sensibilité réapparaît au bout de 3 à 12 mois. Il faudrait en parler à un médecin si cela vou gène vraiment.

trotinette
Le 19/10/2010 15:54:18
Bonjour, je me suis fait opéré d'une abdominoplastie il y a un moi et j'aurais voulus savoir si c'était possible de faire une lipoaspiration car il me reste des bourlets au dessus de la cicatrice et aussi si c'était possisible de refaire une abdominoplastie si besoin ? est ce que cela peut être pris en charge par la secu sachant que la premiere était prise à 100% ? Merci pour vos réponse
ciprien
Le 15/11/2011 16:26:15
Bonjour,opérée depuis 20 jours d'une abdominoplastie,avec lipoaspiration, il me reste un petit bourrelet, sur chaque hanche!Quelle déception après la souffrance et le prix!1400euros de depassement d'horaire,est ce possible de les disparaitre? est ce que cela peut être pris en charge par la secu sachant que la premiere était prise en charge.Merci pour votre réponse.
catvirgie
Le 25/11/2011 16:17:59
zepherine a dit :
zepherine : Bonsoir Je me suis fait opéré d'une abdominoplastie il y a maintenant 2 ans et 7 mois (31 mars 2007) ouverture à partir de la hanche droite jusqu'à la hanche gauche, le chirurgien m'a retiré 5 kilos de ventre, du bon boulot dans l'ensemble, à part un mal atroce par la suite mais bon tout ça est derrière moi maintenant. Le souci s'est que depuis, mon nombril est resté complètement insensible et ça me gêne énormément et aussi un petit peu du coté gauche au niveau de la hanche .J'aimerai savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et au bout de combien de temps la sensibilité est revenus .merci pour vos réponses
j'ai subi une abdominoplastie en 2000 et j'ai toujours ! une insensibilité du nombril qui est super mal fait ! et insensible aussi sur la cicatrice et une partie du ventre...
Sophie25
Le 18/04/2012 14:31:44
je me suis faite opérée en septembre 2010 et j'ai toujours une insensibilité aussi...par contre, cela ne me fait pas mal.
iseaure
Le 29/04/2012 10:04:57
Bonjour,je me suis faite opérée il y a 6 mois et ai toujours une insensibilité dans la zone de toute la cicatrice (y compris le nombril) mais j'avoue que ça ne me dérange pas plus que cela :)

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier