1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Chirurgie esthétique
  4. / Abdominoplastie
Me connecter pour participer au forum
Auteur cicatrice ouverte apres 16 jours de mon abdominoplastie
dada95
Le 05/01/2011 21:54:12
Bjr tt le monde je viens de subir une abdominoplastie le 19 decembre 2010 au debut tt s'est bien passé mais apres 16 jours je me reveil un matin et je decouvre qu'une partie de la palie s'est ouverte au niveau de la partie pubienne il y avait comme un trou j'ai tout de suite contacté mon chirurgien et je ss allé le voir, il n'a pas apprécié le resultat mais il m'a rassuré que tt va entrer dans l'ordre mais ça va prendre du temps il m'a mit du tulle gras et a bien serré les seinture et il a dit qu'il doit me voir tt les 2 jours me changer le pansement lui meme, je voudrais avoir l'avis d'une femme qui a deja eu l'experience ou l'avis d'un medecin, aidez moi svp, merci.
paty28
Le 24/10/2011 15:31:03
bonjour, je me suis fait opérer d'une plastie abdominal, tout c'est très bien passer , aucunes douleurs, mais un problème est survenu,les canaux lymphatiques ont été touchés lors de l'opération est depuis le liquide sort sans arrêt, je me retrouve mouiller , la honte , maintenant j'ai peur de sortir, ça s'arrête de couler que si je reste coucher alors j'en ai marre et le moral en prend un coup, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ça et qu'il me dise combien de temps cela va durer. Merci de me répondre

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier