1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Cancer
  4. / Soutenir un proche
Me connecter pour participer au forum
Auteur La solitude après ce quel'on appelle pudiquement dans certains médias une "longue maladie"...
J.J.
Le 10/11/2011 16:52:15
Juillet 2006, chirurgien orthopédiste en pleine activité j'apprends successivement (effet dominos ou papillon ???)à 56 ans que j'ai une tumeur cérébrale maligne (et n'exercerai donc plus) et que ma vie familiale est brisée (mon épouse m'annonce qu'elle va "partir" avec les deux Filles...). Me retrouvant seul dans une grande maison après une intervention chirurgicale "délicate" avec pour horizon deux ans de chimio et un pronostic "inconnu", j'ai fait connaissance avec le Magazine de la Santé : Marina et Michel faites partie de ceux qui m'ont sauvé la vie (je n'oublierai pas les autres, dont David SERVAN-SCHREIBER que je devais rencontrer l'an dernier... avant "qu'il ne récidive"... et ne nous quitte en juillet). C'est le MDLS d'aujourd'hui qui m'a décidé à rédiger ce commentaire : j'en ai retenu que de faire attention à son alimentation et d'être optimiste allongeait significativement la durée de vie... Alors, je ne change rien, je continue ainsi et vous retrouverai tels que vous êtes dans cette magnifique vidéo d'anticipation que j'ai regardée avec "délectation"... Merci à vous...

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier