1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Cancer
  4. / Soutenir un proche
Me connecter pour participer au forum
Auteur cancer du sein metastase osseux
nellyvirginie
Le 24/09/2014 22:33:45
voila, ma mere a s cancer,decouvert en decembre. pour moi s fut une horreur etant tres tres proche de ma mere.quatre mois d'hospitalisation...ma mere etait dans la douleur, elle n a meme pas retenue qu elle avait des metastases. tant mieux. des sa sortie , je l aie prise chez moi (accord de mon mari). mon generaliste lui donné trois semaines a vivre,me disant qu avec cette maladie tout aller tres vite. a s jour,elle est toujours chez nous, a pris trois kilos a bonne mine est ses cheveux ont bien poussé.apres ses quelques seances de chimio( avec les effet negatif que tout l monde connait) ma mere a un cachet a prendre tout l jours plus une injection du a sa trombose...Maintenant, je sais que chaque personne réagit differt a cette maladie,j espere qu'elle vivra encore longtemps, meme si l on me dit encore que sa maladie est tres grave. je le sais mais j ai enormement de mal a accepter, la mort me fait peur et surtout je n voudrais pas qu elle souffre...et le vide que l ont doit avoir apres la perte d n cher me fait peur.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier