1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Cancer
  4. / L'annonce du diagnostic
Me connecter pour participer au forum
Auteur Comment vous a-t-on annoncé la leucémie de votre enfant ? Témoignez
Modérateur Allodocteurs
Le 30/09/2010 13:43:15
daniele71
Le 11/08/2011 14:25:51
tout a commencé par des maux de ventre , mal aux jambes , fatigue . Aux urgence de l'hôpital ,kylain a eu droit a 2 lavements car ils m'ont dit qu'il était constipé (alors qu'il avait des selles régulières )tout ceci a traîné 3 semaines puis le voyant vraiment très mal , un matin je suis aller consulté aux urgences d'une autre villes (plus grande )je pense qu'ils ont de suite pensé a une leucémie , mais les médecins ont attendu la fin d'aprem pour en être sur . le médecin m'a convoqué a son bureau en me disant qu'il avait quelque chose de grave a ma dire, et doucement il m'a rassuré m'a dit que mon enfant allait aller dans un grand centre et qu'il recevrai ses chimios le lendemain. Tous ont été très gentil avec moi et compatissant a mon désespoir ....
etudiantsosteo
Le 10/04/2015 16:41:10

Bonjour à tous, nous sommes des étudiants en ostéopathie, nous réalisons un projet sur les plans cancers du gouvernement, nous sommes donc à la recherche de témoignage comme celui ci. Si vous avez un peu de temps à nous accorder, ouvrez ce lien https://onedrive.live.com/redir?resid=5C5C97C18BC8E68A%212129 pour remplir notre questionnaire (de façon anonyme). Pour que celui soit pris en compte de notre exposé merci de bien vouloir le renvoyer compléter à l'adresse mail suivante : paineaujulia@yahoo.fr Nous vous remercions d'avance Cordialement Des étudiants ostéo au COS ATL:)

Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez votre adresse mail sur notre site. Allodocteurs.fr ne pourra être tenu comme responsable en cas de débordement.

Message modifié le 10/04/2015 16:56:54, par Modérateur Allodocteurs.fr

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier