1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Cancer
  4. / Dépistage
Me connecter pour participer au forum
Auteur prevention cancer de l'utérus (vaccination)
philem
Le 24/07/2011 09:48:20
Bonjour Depuis quelques temps, on remet en question la vaccination contre le cancer de l'utérus (gardasil). Ma fille a déja eu 2 injections, doit elle faire la 3ème ? Peut on craindre des effets secondaires ? Par avance merci Philippe
petite-moi10
Le 14/01/2012 13:28:43
Bonjour, j'ai bien peur qu'il soit un peu tard. Pour ma part, j'ai 19ans, j'ai des rapports depuis maintenant 3ans, et n'est eu que deux homme différent, mais je me suis refusé de le faire, car d'une part nous ne connaissons pas vraiment les effets secondaire, et d'autre part, j'ai eu amie qui a développé des ganglions à l'intestin, peut de temps après sa troisième injection. Même si les médecins n'ont fait que émettre l'hypothèse que ce soit du au vaccin, je suis rester sur mes gardes. Je préfère donc, pratiquer les frotis tout les ans, car il faut savoir que le cancer du col de l'utérus, se déclare qu'après de nombreuse année ... ! Ma grande sœur, a donc elle fait un frottis, et il lui ont détecté ce fameux virus. Après une analyse plus approfondis, aucun traitement n'a été donné, car le corps se guerit "de lui-meme" a ce stade la. Il faut aussi savoir que l'on a tous un cancer, mais qu'il se développe ou non. Souvent les antécédents familiaux peuvent jouer, même si ce n'est pas encore scientifiquement prouver... ! N'hésitez pas a consulter un ou plusieurs médecin. Cordialement.

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier