1. / Forums et Ch@ts
  2. / Forums
  3. / Beauté
  4. / Soins de la peau
Me connecter pour participer au forum
Auteur Quels soins choisir pour sa peau ? Partagez vos expériences sur le forum
Modérateur Allodocteurs
Le 06/04/2010 13:08:42
Marie17443
Le 20/03/2011 09:15:02
Bonjour, je vien de trouver Lucas Papaw, c'est un produit australien fait de papaye fermentée. C'est génial et fonctionne pour presque tout. Peau seche, gercures, coupures, coup de soleil, eczéma,... J'en ai acheté la-bas et il m'a sauvé le voyage! En France on peut le commander sur internet www.lucaspapaw.fr :)
sofilefe
Le 31/03/2011 01:09:28
Bonjour, je suis allée au salon de la coiffure et de l'esthétique en octobre dernier à Paris et j'ai découvert la société nu skin.Des résultats remarquables avec une garantie satisfait ou remboursée en ce qui concerne le vieillissement de la peau. Je travaille maintenant avec cette marque dans mon cabinet de soin dans les alpes maritimes et j'en suis satisfaite.
spitance
Le 05/03/2012 16:15:19
bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a essayé l'acide hyaluronique en géllule? si les effets sont vraiment véritables...
FannyD
Le 18/04/2012 09:33:13
Bonjour, j'aimerais savoir si certaines cuisines du monde ou certains produits ont des bienfaits pour la peau?
nanie21
Le 24/02/2013 11:18:42
bonjour,moi je me sert de vrais savons d'Alep et pur savon de Marseille j'avais des champignons(pitiriasices versicolores)le savon d'Alep est un vrais miracle ensuite une crème a base d'huile d'olive et le tour est joué mais on peu prendre aussi des gélules d'huile d'Argan et ouvrir une de ces gélules et se massé le visage avant de ce coucher.coté cuisine les légumes du soleil ainsi que ls fruits l'eau le thé vert 2/jour consistent des alliés de poids a vs de voir ciao :top:
eternellejeunesse
Le 03/07/2013 14:45:09
bonjour, j'utilise depuis deux ans le galvanic spa et les produits ageloc des laboratoires nuskin. Les résultats ont vraiment plus que satisfaisants, et j'ens sui très contente. Bonne journée
Lauralee
Le 10/06/2014 13:35:39
Bonjour, Moi j'utilise une eau nettoyante hypoallergénique Mixa (avoir une peau propre est le premier geste à apporter)et une crème nourrissante ensuite !
Mams74
Le 12/02/2015 15:14:51

Bonjour, pour ma part, je viens de découvrir une nouvelle marque: Les Laboratoires de Biarritz ! Les produits sont bio et 100% naturel. Leur site m'a donné envie d'essayer et je ne suis vraiment pas déçu. Je vous laisse regarder: www.---------.fr

citronelle
Le 25/08/2015 13:22:44
Moi j'aime beaucoup l'huile de noix de coco, mais ça ne se trouve pas très souvent et c'est assez cher (si on choisit la bonne). C'est bon aussi pour les cheveux :)

Répondre

Pour répondre à ce sujet merci de vous identifier